Objets
divers du jeu.
Basique
Pince à cheveux -- femmes --
Lunettes
Lunettes noires Ray Ban, accessoire
Tatouage : purement décoratif
Harmonisa

Synthétiseur

Jumelles : permet de voir loin.

Main ou pied Ventousés:
Permet de saisir des objets sans les faire tomber ou alors de monter sur un mur.
Autoinjecteur de drogues
Photo hologramme

Fétiche

Renforcé
Lunettes de vision nocturne:permet de voir dans la nuit
Module pour lunettes de vision nocturne: (Add-on permettant aux lunettes
infrarouges de faire également vision thermique)*
Le réparateur de corps : Ustensile très utile à un cyberdocteur , pour
réparer un corps. Il faut avoir des compétences en médecine cyber pour
pouvoir l'utiliser.

Montre Purement décoratif peut être intégré au corps. Peut aussi intégrer
un repérage des personnes alentour, ainsi qu'un repérage thermique.

Emprunteur d'empreintes digitales renforcé: préprogrammé pour faire
des empreintes que l'on fixe au doigt.
Chaise de soutient pour Vénusien Dominant :
permet à un vénusien dominant de se déplacer sans cela il ne pourra pas faire un
pas

Haut de gamme
Nano cosmétique S'occupe de l'entretien quotidien du corps (cheveux
brillants , dents blanches) Très utilisé chez les cyber prostituées. Donne 25
XP +1 pts d’aura à utilisable qu’une fois dans le jeu.
Les livres : Donne 25 XP et +1 en sagesse à utilisable qu’une fois
dans le jeu.
Le matériel pour faire de l’art : Donne 25 XP et +1 en intelligence à
utilisable qu’une fois dans le jeu
Armures
:
Basique :
Armure de base : CA+2
Armure de rebelle : CA+2 Accessible uniquement pour les rebelles humains.
Gilet Kevlar CA+2
Imperméable blindé CA +2
Casque de travail CA +1
Gillet pare balle : CA+3 Un Gillet pare balle normal.
Scaphandre ouvrier CA +4

Renforcé :
Armure de base renforcée: CA+5
Armure de rebelle renforcée : CA+6 Accessible uniquement pour les rebelles
humains.
Armure des mercenaires des voix ferrées : CA+6 avec un viseur et une arme de
poing intégrée. Elle s'autodétruira dès qu'on s'éloigne du train.
Accessible seulement uniquement aux mercenaires + une mitraillette.

Scaphandre Marsien : CA+8 avec un viseur et une arme de poing intégrée.

Scaphandre d'ouvrier renforcée : CA+6

Haut de Gamme :
Veste toile d'araignée CA +10
Pantalon toile d'araignée CA +10
Armure de la Décharge CA +12(armure artisanale faite en pneus, plastiques de récupération,
bouts de kevlar...)
Vêtements
:
(les bonus alloués ne le sont que si le vêtement est entier et revêtue)
Basique :
Vêtements légers : Rien
Une "Robe de mariée" +1 charisme lorsqu'elle est revêtue
Cravate -- Hommes – +1 charisme lorsqu'elle est revêtue
Manteau coupe vent +1 constitution lorsqu'il est revêtue
Combinaison spatiale Permet d'aller dans l'espace sans mourir
Renforcé :
Vêtements de luxe : +1 charisme lorsqu'elle est revêtue
Un manteau noir : permet de se fondre dans l'obscurité +1 dextérité lorsqu'il
est revêtue
Tenu de camouflage : sert à infiltrer un lieu en discrétion +1 dextérité
lorsqu'elle est revêtue.

Manteau grands froids
+1 constitution lorsqu'il est revêtue
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