Yukito Kishiro

Les moyens de Locomotion

 

Étant considéré comme une troupe surtout dans l'optique d'une bataille la puissance d'un véhicule est calculé par sa comparaison en nombre de troupes. Un système de pv si jamais il s'agit du vaisseau mère ou du seul vaisseau est instauré l'apport d'un de ces véhicules peut devenir primordial dans une bataille vue les bonus qu'ils apportent.

Tanks.
Sur Jéru
Valeur combative dans une bataille : +20
PV : 20
Dégâts : 10d10
ultimazalem
Dans l'Outland
ultimazalem
Sulfateuse (Outland)
Valeur combative dans une bataille : +5
PV : 10
Dégâts : 10d10
ultimazalem
Motos .
Pour les tuneds
Valeur combative dans une bataille : +4
PV : 10
Dégâts : 1d10 (seulement si il explose ou fonce sur quelqu'un)
ultimazalem
Dans l'Outland
Valeur combative dans une bataille : +1
PV : 4
Dégâts : 1d4 (seulement si il explose ou fonce sur quelqu'un)
ultimazalem
Dans kuzutetsu
Valeur combative dans une bataille : +1
PV : 4
Dégâts : 1d4 (seulement si il explose ou fonce sur quelqu'un)
ultimazalem
Avions(dans Jéru): avion de combat de Jéru la citée spatiale.
Valeur combative dans une bataille : +10
PV : 10
Dégâts : 1d10
ultimazalem
Hélicoptères (dans Jéru).
De l'armée de Jéru
Valeur combative dans une bataille : +10
PV : 10
Dégâts : 1d20
ultimazalem
De transport
Valeur combative dans une bataille : +5
PV : 10
Dégâts : 1d4 (seulement si il explose ou fonce sur quelqu'un)
ultimazalem
ultimazalem
Vaisseaux spatiaux (dans Jéru).
Valeur combative dans une bataille : +10
PV : 100
Dégâts : 1d100 (seulement si il explose ou fonce sur quelqu'un)
ultimazalem
Le samoyed : petit vaisseau de transport de personnes
Valeur combative dans une bataille : +10
PV : 100
Dégâts : 1d100 (seulement si il explose ou fonce sur quelqu'un)
ultimazalem
Le Guntroll : petit vaisseau de transport de personnes
Valeur combative dans une bataille : +10
PV : 100
Dégâts : 1d100 (seulement si il explose ou fonce sur quelqu'un)
ultimazalem
Le Cargo : vaisseau de transport de marchandises
Valeur combative dans une bataille : +10
PV : 100
Dégâts : 1d100 (seulement si il explose ou fonce sur quelqu'un)
ultimazalem
Le Hungarias : vaisseau de guerre.
Valeur combative dans une bataille : 100
PV : 100
Dégâts : 100d100
ultimazalem
Le léviathan : vaisseau interstellaire unique survivant du conflit du Terraforming.
Valeur combative dans une bataille : 100
PV : 100
Dégâts : 100d100
Jeep (dans l'outland).
Valeur combative dans une bataille : +1
PV : 4
Dégâts : 1d4 (seulement si il explose ou fonce sur quelqu'un)
ultimazalem
Buggy(dans Outland)
Valeur combative dans une bataille : +1
PV : 4
Dégâts : 1d4 (seulement si il explose ou fonce sur quelqu'un)
ultimazalem
Le train des Usines.
Valeur combative dans une bataille : +50
PV : 50
Dégâts : 100d100 (seulement si il explose ou fonce sur quelqu'un)
ultimazalem
Voiture ou camion pressurisée (Mars, Saturne, la lune)
Valeur combative dans une bataille : +4
PV : 10
Dégâts : 1d4(seulement si il explose ou fonce sur quelqu'un)
ultimazalem
Voiture et camion de Kuzutetsu.
Valeur combative dans une bataille : +2
PV : 5
Dégâts : 1d4(seulement si il explose ou fonce sur quelqu'un)
ultimazalem
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Gurat
La Maritim Guard 1
Valeur combative dans une bataille : +50
PV : 50
Dégâts : 100d100
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La Maritim Guard 2 et ses scooters de mers
Valeur combative dans une bataille : +5
PV : 5
Dégâts : 1d10
ultimazalem
Maritimjet
Valeur combative dans une bataille : +2
PV : 5
Dégâts : 1d4 (seulement si il explose ou fonce sur quelqu'un)
ultimazalem
Zeppelin (Gurat)
Valeur combative dans une bataille : +20
PV : 5
Dégâts : 1d100 (seulement si il explose ou fonce sur quelqu'un)
ultimazalem
Mongolfière (Gurat)
Valeur combative dans une bataille : +2
PV : 5
Dégâts : 1d20 (seulement si il explose ou fonce sur quelqu'un)
ultimazalem
Zyfort (Gurat)
Forteresse maintenu en l'air par un aimant avec à l'intérieur un Mutant géant qui l'a fait tourner
Valeur combative dans une bataille : +20
PV : 50
Dégâts : 1d20
ultimazalem

 


Char Outland A5
C'est un char d'assaut lourdement blindé et armé capable de percer les lignes ennemies, détruire les autres véhicules et transporter des troupes de soldat douille, du matériel ou des engins légers au coeur même des affrontements. Sa conception remonte à la formation du Barjack.

Valeur combative dans une bataille : +100
PV : 100
Dégâts : 1d100

Triporteur
Ce véhicule est un véhicule avec trois jambes  la troisième servant à stabiliser l'ensemble en vue d'une tir. Cependant il est mobile donc très facile à détruire.

Valeur combative dans une bataille : +75
PV : 50
Dégâts : 1d100


Base de Commandement Mobile du Barjack
Véhicule massif et renforcé en acier pour résister à une chute d'obus. Malgrès son apparente lenteur c'est aussi un vrai arsenal ambulant.

Valeur combative dans une bataille : +100
PV : 80
Dégâts : 10d100


Vénusian Breaker
Sert à disperser les opposant Vénusiens pour cela il possède tout un arsnal militaire de canons lazer , minigun et mortier. C'est une vrai barricade en cas d'attaque c'est le fleuron de l'armée vénusienne.

Valeur combative dans une bataille : +100
PV : 100
Dégâts : 10d100


Echelle Vigilance A9
Petit appareil servant essentiellement à entrer dans la zone de gros vaisseaux pour les affaiblir avant l'assaut final.

Valeur combative dans une bataille : +2
PV : 5
Dégâts : 1d20


Vénusian Azkakog 5Z
Vaisseau prison des Vénusiens servant essentiellement à mater les rebelles Martiens le blindage est renforcé mais la balistique est minime juste assez pour dégommer les apprentis Michael Scoffield

Valeur combative dans une bataille : +10
PV : 80
Dégâts : 2d20


Saturnian Night Universal solar
Vaisseau assez simple servant aux sartuniens assez limités dans leur intelligence à se mouvoir et notamment livrer leur mineret à leur client.

Valeur combative dans une bataille : +30
PV : 100
Dégâts : 100d100 (seulement si il explose ou fonce sur quelqu'un)

Ultima Zalem ©2005-2008 Maître Santoraï, Ultima Gunnm©Gaelbk 2001-2006, GUNNM © Yukito Kishiro. All Rights reserved.
 Édition française : © Éditions Glénat