Une
science quel qu'elle soit ne peut être prise que pas une classe de scientifique
que ça soit savant ou cyberdocteur. Attention si la biotechnologie n'apparait
pas c'est qu'il y a une raison celle-ci est à la limite de la nanotechnologie et
de la génétique si vous voulez en voir quelques techniques il faudra les
inventer.
Médecine traditionnelle Masquer le texte
ou
Connaissance des symptômes de maladies et soins adaptés
Composantes matérielles : Écuelle,
pilon, seringue, stéthoscope, bandelette.
Niveau 1
Soins : vous connaissez les soins de
base.(voir tableau des bonus en page index
cela vous indiquera le nombre de pv)
Nom : Syphilis
Style : MST
Description : La syphilis est une infection bactérienne responsable de lésions
de la peau et des muqueuses pouvant toucher de nombreux organes. La fréquence
de la maladie reste importante dans les pays développés.
Nom : Paludisme
Dégâts : -5 PV chaque jours hrp à 0 vous mourrez.
Description : Fortes fièvres et tremblements dus à des piqûres de moustiques.
Les
nouvelles crises se déclenchent environ une fois par an.
Sédatif
Style : Soporifique
Description : Sommeil de plomb.
Prix (une dose) : 50 crédits
Nom : SynthéPéniciline
Type : Antibiotique
Rareté : facile
Mode se soins : application des mousses sur une blessure. Désinfecte.
Préparation : aucune
Description : mousse poussant sur des rochers à l'ombre ou dans les ordures.
Nom : Sansaro
Type: antidote
Lieu : Océan
Rareté : Normale
Mode de soin : Éloigne les insectes et les parasites, empêche toute contagion
pendant une journée
Préparation : Décoction
Description : Algue rouge
Niveau 2
Nom : Paralysie
Dégâts : -5 PV chaque jours hrp à 0 vous mourrez.
Description : Paralysie progressive provoquée par les tiques. Un échec
critique entraîne une paralysie permanente. Pas de perte de points de vie.
Nom : Aliénation foudroyante
Dégâts : -5 PV chaque jours hrp à 0 vous mourrez.
Description : Folie, paranoïa, obsessions, pertes de mémoire… Un échec
critique entraîne une paralysie permanente. Pas de perte de points de
vie. Transmission par une espèce de chauve-souris albinos des grottes des
montagnes de l'Outland.
Nom : Lulanie
Type: antidote
Lieu : Fleur poussant dans les ordures de Kuzutetsu.
Rareté : Très Difficile
Mode de soin : Combat l’aliénation foudroyante
Préparation : Pollen en infusion
Description : Fleur constituée d’une boule de pollen orange
Nom : Mainchal
Type: antidote
Lieu : Désert
Rareté : Très Difficile
Mode de soin : Diminue de moitié les effets des poisons
Préparation : Jus de cactus
Description : Petit cactus brun
Nom : Le marchand de sable
Origine : Mouches do-do de Gurat séchées et réduites en poudre
Mode : Ingestion/Injection
Durée : 1 heure
Description : Sommeil profond
DIAMOND FOUR
Style : Antibiotique
Description : Antidote contre agents nerveux, antibiotique, guérison accélérée.
Tremblements, paranoïa
Nom : Herbe frisée
Type: antidote
Lieu : Kuzutetsu , herbe poussant sur les ordures
Rareté : Normale
Mode de soin : Arrête les hémorragies, diminue d’un niveau de difficulté le
jet de
chirurgie
Préparation : Cataplasme
Description : Herbacée vivace
Niveau 3
Nom : Variole de Zorgan
Style : Maladie contagieuse
Description : Boutons, forte fièvre. Maladie très contagieuse.
Nom : Peste Cyborg
Style : Maladie dû à l'environnement
Description : La maladie vous ronge tous les matériaux cybernétiques à
terminaison nerveuse. Transmis par des morsures ou griffures de mutants contaminés.
Cette maladie ne touche que les cyborgs.
Sois avancées : vous pouvez mieux
guérir
(voir tableau des bonus en page index
cela vous indiquera le nombre de pv)
Fabrication de remèdes vous pouvez
fabriquer des remèdes (voir tableau des bonus en page index
cela vous indiquera le nombre )
Nom : Concoction Nanoremède
Type: antidote
Lieu : Laboratoire
Rareté : Normale
Mode de soin : Stoppe la propagation de la peste cyborg sur un corps cyborg
Préparation : Injection par seringue
Description : Assemblage de nanorobot luttant contre la dégradation des cybermembres
due à la peste cyborg.
SYNCOMP
Style : Antidote
Description : Antidote contre certaines biotoxines. Perte de REF temporai-re/définitive.
Nom : Atanax
Type: antidote
Lieu : Montagnes
Rareté : Très Difficile
Mode de soin : Combat la fièvre et les infections.
Préparation : Décoction d’écorce
Description : Arbuste de conifère mort
Nom : Belmart
Type: antidote
Lieu : Outland
Rareté : Très Difficile
Mode de soin : Neutralise les effets des poisons et maladies pendant une journée
Préparation : Feuilles non traitées
Description : Petite fougère bleutée
Niveau 4
Fabrication de remèdes II : vous
pouvez fabriquer des remèdes
(voir tableau des bonus en page index
cela vous indiquera le nombre )
Nom : Choléra
Style : Maladie contagieuse
Description :Le choléra est une maladie épidémique pouvant être mortelle.
Nom : Paludisme ou Malaria
Style : Maladie dû à l'environnement
Description : Maladie parasitaire souvent endémique dont la contraction, sous
certaine forme, peut être mortelle.
Nom : Donfe
Type: antidote
Lieu : Lieu d'eau proches des fermes.
Rareté : Très Difficile
Mode de soin : Réduit la durée des crises de paludisme de moitié
Préparation : Tige non traitée
Description : Espèce de nénuphar mauve
Nom : Typhus
Style : Maladie contagieuse
Description : Il existe deux types de typhus, le typhus exanthématique et le
typhus murin. Cette maladie épidémique peut être mortelle.
Niveau 5
Sois de pro : vous soigner comme un
maître
(voir tableau des bonus en page index
cela vous indiquera le nombre de pv)
Cancer
Cette maladie ne se donne pas elle s'attrape de diverse façon mais dans la plupart
des cas elle reste à vie et on meurt à cause d'elle. (s'atrappe par
de forte radiation , de l'angoisse une forte exposition au soleil , avec l'âge).
Nom : Sida
Style : MST
Description : Le SIDA (Syndrome d'Immuno-Déficit Acquis) ou Sida correspond à
un déficit immunitaire chronique induit par le virus VIH. (Virus de l'Immunodéficience
Humaine), en anglais HIV (Human Immunodeficiency Virus). Ce virus fait partie de
la famille des rétrovirus et deux sérotypes ont été isolés: VIH1 et VIH2.Ce
déficit de l'immunité cellulaire provoque des manifestations cliniques
diverses et nombreuses. La responsabilité du Sida dans ces troubles est apportée
par la découverte dans le sang du malade : D'anticorps dirigés contre ce virus
(sérodiagnostic) ;
Ou du virus lui-même.
Nom : Tri thérapie
Type : Antibiotique
Rareté : facile
Mode se soins : Réduit le déficit de globules blancs
Préparation : aucune
Description : Doit être pris tous les jours pour éviter à la malade de
progresser.
Niveau 6
Fabrication de remèdes III : vous
pouvez fabriquer des remèdes (voir tableau des bonus en page index
cela vous indiquera le nombre )
Nom : Virus Berserk
Style : Maladie dû à l'environnement
Description :Virus situé sur Mars il rend fou toutes les personnes qui en sont
atteinte bien qu'il sublime les réflexes. Il n'y a pas de remèdes à part un
bon antimutagène.
Nom : Virus V
Style : Maladie du sang
Description : Se transmet par le sang et fluide corporels une fois infecté le
corps commence à subir une série de transformations la pression sanguine
baisse ce qui peut aboutir à des hallucinations , troubles de conscience ,
poussées de fièvre , crises de folie et tétanie pendant 70 h.
Pour y poursuivre il faut pas dépasser 25 °, selon ces convictions les
survivants ce suicideront , certains font des crimes les autres apprennent l'art
du combat pour survivre.
Ils ont la faculté de régénération lais peuvent tomber malade notamment du
cancer. Il n'y a pas de remèdes à part un bon antimutagène.
Nom : Nilnil Disease de Gurat
Style : Dématérialisation
Description : La maladie vous ronge le corps sans pour autant que vous souffriez. Cependant
au fur et à mesure votre corps disparaît. Aucun remède à
l'heure actuelle.
La cybernétique
Masquer le texte
Composante Matérielle : Ordinateur,
Fer à souder, pièces pour l'opération.
Niveau 1
Nom : Création de membres cybernétiques
Description : Un peu de fer quelques connections électriques et vous pouvez des
membres cybernétiques de nature basique mais pouvant adopter n'importe quelle
couleur de la préférence de votre patient ou selon une mode bien établie.
Nom : Raccordement au corps
Description : Vous savez comment raccorder un élément cybernétique à un
corps sans qu'il y ait un rejet. Vous relier ainsi tous les nerfs et vaisseaux
sanguins au membre
Nom : Amputation d'un membre mort
Description : Vous savez comment amputer un membre biologique d'un corps pour
par la suite le remplacer par un membre cyber.
Nom : Réparation d'un membre cyber
Description : Vous savez comment réparer un membre de nature cybernétique.
Nom : Entretient d'un membre cybernétique
Description : Vous connaissez les démarches pour entretenir un membre cybernétique
contre l'usure du temps.
Niveau 2:
Nom : Création d'organes interne
Description : Vous savez comment faire des organes internes pour remplacer des originaux
(voir tableau des bonus en page index
cela vous indiquera le nombre )
Nom : Création de sang de synthèse
Description : Lorsque vos patients perdent énormément de sang lors de vos opérations
, vous pouvez utiliser ce sang pour éviter qu'ils meurent, ce sang est de type
o+ donc accepté par tous.
(voir tableau des bonus en page index
cela vous indiquera le nombre de pochette de sang de synthèse)
Nom : Implantation de pileusité
Description : Vous pouvez implanter des poils sur une partie cybernétique
Nom : Implantation de peau
Description : Vous pouvez implanter de la peau sur un élément cybernétique.
Nom : Augmenter la Rapidité des éléments cyber ou phantom limb
État dans lequel on a la sensation d'avoir stoppé les mouvements de nos bras,
alors que ceux-ci continue malgré tout de bouger comme s'ils étaient
autonomes. Fut employé par Mitchelle (1829-1914) docteur américain. cela se
produit en cas de troubles du schéma nerveux, provoquant ainsi une interaction
entre l'image du corps à l'intérieur du cerveau et la sensation nerveuse du
corps. C'est un phénomène que l'on retrouve chez les amputés qui continuent
à avoir des sensations dans leur membre perdu. Dans le cas d’un cyborg cela
permet de manier sa prothèse ou son corps comme si c’était le sien.
Nom : Création d'un corps cybernétique de base
(voir tableau des bonus en page index
cela vous indiquera le nombre )
Niveau 3
Nom: Libération du Médiateur Chimique
Ils sont produit par les nerfs parasympathiques, ils permettent d'envoyer des
messages nerveux aux muscles pour qu'ils bougent en transmettant l'influx
nerveux entre les synapses.
Nom : Création d'éléments sensoriel
Description : Vous pouvez recréer des sensations sur un membre cybernétique
selon la convenance du client, tout ceci n'étant qu'une connexion entre des
fils et des systèmes nerveux.
Nom : Gestion des Catécholamines :
C'est une hormone et neurotransmetteurs semblables responsables des réactions émotionnelles.
Nom : Création d'un coeur
Description : Vous pouvez un coeur artificiel.
(voir tableau des bonus en page index
cela vous indiquera le nombre )
Nom : Colonne vertébrale
Description : Vous pouvez créer une colonne vertébrale cybernétique avec
toutes les connections sensorielle qui y sont relié.
(voir tableau des bonus en page index
cela vous indiquera le nombre )
Nom : Implantation de Gost Voice
N'indique pas l'emplacement par la voie
Nom : Implantation de Muscles structurels variables
Composées de fines membranes de métal souples et puissantes, ils ont la
capacité de modifier leur forme.
Nom : Implantation de Soliton
Une onde pulsatoire qui se propage sans dispersion d’énergie et qui possède
la nature d'une particule qui ne se brise pas même en cas de collision. Les
tsunamis en font partie.
Nom : Création d'un corps cybernétique renforcé(voir tableau des bonus en page index
cela vous indiquera le nombre )
Niveau 4
Nom : Similie de système de reproduction
Description : Un système de reproduction est implanté dans un corps cybernétique
permettant à un cyborg de ce reproduire malgré la perte de son corps.
Nom : Construction d'éléments cyber avancés
Description : Si vous avez les matériaux adéquate vous pouvez faire des éléments
cyber avancées pouvant servir à autre chose qu'à une prothèse de membres
coupées.(voir tableau des bonus en page index
cela vous indiquera le nombre )
Nom : Construction d'un armé de d'androïdes ou robots Niveau I
Description : Vous pouvez construire pas mal de corps cybernétiques à la suites
bien programmés cela peut être utile.
(voir tableau des bonus en page index
cela vous indiquera le nombre )
Nom : Construction de plusieurs corps cybernétiques Niveau I
Description : Vous pouvez construire pas mal de corps cybernétiques à la suites
.(voir tableau des bonus en page index
cela vous indiquera le nombre )
Nom : Augmentation de fréquence du cerveau :
La fréquence normale d'un cerveau est comprise entre 10 et 100 Mhz pour pouvez
le multiplier par augmentation
(voir tableau des bonus en page index
cela vous indiquera de combien augmentera la dextérité).
Nom : Construction de plusieurs membres cybernétiques Niveau II
Description : Vous pouvez construire pas mal de membres cybernétiques à la
suites
(voir tableau des bonus en page index
cela vous indiquera le nombre ).
Nom : Implantation de Résonance cyclotronique
Quand le plasma est dans un champs magnétique le nombre d'oscillations du
champs électromagnétique devient le même que celui de l'onde gyroscopique
ionique , une résonance se produit a pour effet d'augmenter la température du
plasma. Il est ainsi possible de créé un plasma d'un température supérieure
à 100 millions de degrés.
Niveau 5
Nom : Création d'un corps cybernétique de base haut de gamme(voir tableau des bonus en page index
cela vous indiquera le nombre )
Nom : Implantation de Résonance cyclotronique
Quand le plasma est dans un champs magnétique le nombre d'oscillations du
champs électromagnétique devient le même que celui de l'onde gyroscopique
ionique , une résonance se produit a pour effet d'augmenter la température du
plasma. Il est ainsi possible de créé un plasma d'un température supérieure
à 100 millions de degrés
Nom : Construction d'un armé de d'androïdes ou robots Niveau II
Description : Vous pouvez construire pas mal de corps cybernétiques à la suites
bien programmés cela peut être utile.(voir tableau des bonus en page index
cela vous indiquera le nombre )
Nom : Construction de plusieurs corps cybernétiques Niveau II
Description : Vous pouvez construire pas mal de corps cybernétiques à la suites
.(voir tableau des bonus en page index
cela vous indiquera le nombre )
Nom : Construction de plusieurs membres cybernétiques Niveau II
Description : Vous pouvez construire pas mal de membres cybernétiques à la
suites .
(voir tableau des bonus en page index
cela vous indiquera le nombre )
Niveau 6
Nom : Recomposition cérébrale
Description : Utilisé lorsque le cerveau est très touché elle sert à
reproduire à l'identique un cerveaux et ses connections neuronales pour sauver
la personne. Certains problèmes peuvent survenir si les deux cerveaux
survivent(deux personnes au même profil psychique)
Nom : Création d'un corps cybernétique hors normes
Nanotechnologie
Masquer le texte
Composante matérielle : Microscope,
serringue, pipette, Ordinateur, pince.
Niveau 1
Nom:Création de Nanorobots
Description: Vous savez créer des Nanorobots ceux ci ont une tache bien
précise .
Nom :Bain régénérant
Bain dans lequel le corps est dissous et est recomposé à la fin du bain (1d4
PV récupéré)
Purification : niveau 1
Les nanorobots une fois
injectés dans un liquide vont en analyser sa composition et le purger de toutes
ses toxines et bactéries afin de le rendre comestible. Ils vont ensuite se
désagréger au contact des sucs gastriques de celui qui ingère le liquide.
Pile solaire : niveau 1
Les nanomachines
s’assemblent afin de faire converger les photons du milieu pour les transformer
en électricité. L’énergie produite peut alors être utilisé par n’importe quel
appareil, bien que l’énergie produite soit réduite elle a l’avantage d’être
illimitée.
Nom : Création de Nanotubes de Carbones
Molécule combinant des atomes de carbones de forme cylindrique. La structure en
est parfaite et peut supporter de fortes chaleurs et possède une grande résistance
mécanique.
Nom:Programmation Pour un acte précis
Description: Vous savez Programmer un nanorobot pour une tâche précise qui
n'est pas obligatoirement d'ordre médicinale.
Nom : Nanodard
Nanodard pénètrent chaque atomes de matières qu'ils touchent pour les
dissoudre rien à priori ne peut leur résister
Niveau 2
Récupération : niveau 2
Toute matière contient
des particules d’eau, des nanomachines peuvent être programmées pour les
récupérer afin de créer de l’eau pure, le reste de la matière première peut être
utilisé pour créer d’autres nanomachines.
Nom:Limitation de la reproduction des Nanorobots
Description: Vous savez comment limiter la reproduction des Nanorobots qui
pourrait entraîner une mort certaine.
Nom:Soins par la Nanotechnologie
Description: Vous savez soigner grâce à la nanotechnologie(voir tableau des bonus en page index
cela vous indiquera le nombre de pv dont vous guérissez)
Nom : Antihacking
Nanomachines qui bloquent tout hacking
Nom : Création de Nanorobots pour pirater un corps
Vous savez Programmer un nanorobot pour pirater un corps cyborg.
Nom : Locker des objet
Grâce au code moléculaire mc 42 vous pouvez enfermer tout ce que vous voulez
dans une prison indestructible sauf si on en a la clef.
Niveau 3
Nom: Nanotechnologie anticorps
Description: Vos Nanorobots remplacent vos globules blanc et vous protègent des
maladies.
Nom : Soins par la Nanotechnologie
Vous savez soigner grâce à la nanotechnologie
Nom : Zubringer
Nanoprotection pour aller dans l'espace sans problème il protège le corps des
rayons cosmiques et des changements de températures et synthétise l'oxygène.
On peut en contrôler électroniquement la couleur , la forme la solidité. Il
peut aussi servir de bouclier
(voir tableau des bonus en page index
cela vous indiquera le nombre bonus à ajouter à la CA).
Nom : Collapseur
Type : Anticoagulent
Description : Injection de nanobot . Elle est habituellement injectée
directement dans le corps, par aiguille, hypo, ou par une balle. Elle fera des
dommages toutes les secondes au sujet (humain ou cyborg) qui se transformera
progressivement en poudre. Son action ne peut être arrêtée.
Les gens ayant pris la drogue Restaurateur sont immunisés contre elle. Elle est
très difficile à trouver, et comme le restaurateur, elle coûte cinq millions
de crédits.
Niveau 4
Nom : Restaurateur
Type Antidote
Description : Injection de nanobots (nanobots en suspension) qui réparent les
dommages des tissus à l'échelle cellulaire. Seuls quelques endroits sont à
même de répliquer le processus pour faire cette drogue. Elle ne nécessite
qu'une seule prise, et elle donne les avantages permanents suivants :
Régénération instantanée, immunité contre les maladies, immunité contre
les poisons, et le non vieillissement.
Nom : Alias
Dupliquer par digitalisation à l'aide de nanorobots jusque dans la mémoire ,
le caractère et le corps. Utilisé pour l'EPR (heinsten , podolsky , rozen):
Ils ont réalisés en 1935 une expérience qui violait un principe de base de la
relativité qui veut que l'information ne se propage pas plus vite que la
lumière.
La copie originale est détruite logiquement lors de la création d'une autre
copie.
Nom : Nanorestaurer
Permet de guérir n'importe qu'elle blessure même les plus grave.(voir tableau des bonus en page index
cela vous indiquera le nombre de pv dont vous guérissez)
Nom : Nanotechnologie anticorps
Vos Nanorobots remplacent vos globules blanc et vous protègent des maladies.
Nom : Résine
Résine dans le cerveau qui au moindre choc se rigidifie pour le protéger.
Niveau 5
Nom : Stéréotomie
Reproduction de données physique à partir de l'onde que produit un son à
l'aide de Nanorobots.
Nom : Mathusalyse
Nanomachine installée dans le corps qui empêche à ce dernier de mourir et
permet une espérance de vie théoriquement illimité. Avec ce système la
reproduction est devenue illicite les gens pouvant vivre indéfiniment. Les
enfants sont donc devenues des hors la loi et des nourritures de choix pour les
vénusiens.
Niveau 6
Nom : Terraforming
Transformation psychochimique de planète pour la rendre viable à l'aide de
Nanorobots en reproduisant artificiellement un écosystème.
Génétique
Masquer le texte
Niveau 1
Nom récolter une cellule type pour un clonage.
Un travail long et fastidieux mais primordial dans le clonage.
Nom: Clonage d'un membre
Description: A partir d'une cellule souche vous pouvez cloner un membre qui ne
sera pas rejeter par le corps d'origine (voir tableau des bonus en page index
cela vous indiquera le nombre )
Séquençage génomique :
niveau 1
L’ADN d’un individu
permet d’en savoir long sur lui, son séquençage permet de savoir toutes les
mutations qu’a pu subir un individu (hors cybernétisation) et ses véritables
liens de parentés avec ses proches. Inutile sur tout ce qui ne possède plus
d’ADN.
Nom: Implantation d'un membre cloné
Description: Vous savez comment implanter un membre cloné sur un corps
d'humain.
Niveau 2
Nom : Reconstitution moléculaire de quelques chose de physique
Reconstitution moléculaire de tous ce qui a un corps.
Rejet des greffons : niveau 2
Vous savez comment
diminuer ou augmenter le rejet de l’organisme par rapport à un membre, organe
greffé (qu’il soit biologique ou cybernétique). Dans le cas des mutations, le
corps peut être amené a les rejetés complètement.
Nom:Modification du génome pour combattre une maladie
Description: Vous connaissez le génome et vous savez où modifier pour soigner
des maladies
Nom:Modification du Génome de type esthétique
Description: Vous savez comment modifier le génome pour faire changer la
couleur de la peau des yeux ou des cheveux, ou même pour agrandir un nain.
Niveau 3
Nom:Clonage d'un être humain
Description: Vous savez cloner un être humain(voir tableau des bonus en page index
cela vous indiquera le nombre )
Nom:Conditionnement d'un cône
Description: Vous savez conditionner avant son réveil un cône(voir tableau des bonus en page index
cela vous indiquera le nombre )
Fabrication d'éléments biomécaniques
Description : on fabrique des éléments de mécanique à partie d'éléments
biologique par le clonage.(voir tableau des bonus en page index
cela vous indiquera le nombre )
Niveau 4
Nom : Mutagène
Type : Coagulent :
Description : Permet la fusion d'un corps cybernétique avec quelque chose
d'autre. Le personnage meurt normalement (je dis bien normalement). Il n'est
utilisé que en cas de sacrifice (exemple : fusion pour boucher un trou dans un
vaisseau etc...). C'est une arme militaire donc elle n'ait pas en vente (enfin
logiquement).
Nom : Modifier l'ADN pour empêcher la violence
Vous pouvez enlever la partie du gène responsable de la violence.
Nom : Modification de l'ADN pour devenir plus intelligent
En manipulant votre génome vous pouvez devenir plus intelligent.
Nom : Manipulation du gène influant sur le Cortex cérébral
Région qui contrôle les mouvements des muscles ce "cerveau
reptilien" est le centre des réflexes instinctifs et primitifs. En le
manipulant on peut augmente ses réflexes.
Fabrication de plusieurs clones Niveau I
Description : vous pouvez construire des clones pour vos besoins ou votre
protection.(voir tableau des bonus en page index
cela vous indiquera le nombre )
Fabrication de plusieurs Membres clonés Niveau I
Description : vous pouvez construire des membres clonés pour vos besoins .(voir tableau des bonus en page index
cela vous indiquera le nombre )
Conditionnement de plusieurs clones Niveau I
Description : vous pouvez conditionner des clones pour vos besoins .(voir tableau des bonus en page index
cela vous indiquera le nombre )
Niveau 5
Fabrication de plusieurs clones Niveau II
Description : vous pouvez construire des clones pour vos besoins ou votre
protection.(voir tableau des bonus en page index
cela vous indiquera le nombre )
Fabrication de plusieurs Membres clonés Niveau II
Description : vous pouvez construire des membres clonés pour vos besoins .(voir tableau des bonus en page index
cela vous indiquera le nombre )
Conditionnement de plusieurs clones Niveau II
Description : vous pouvez conditionner des clones pour vos besoins .(voir tableau des bonus en page index
cela vous indiquera le nombre )
Niveau 6
Nom : Réimplantation d'un esprit dans un corps cloné
Description : Vous savez comment réimplanter une esprit dans un corps cloné.
La science quantique
Masquer le texte
Composantes matérielles : aquarium
d'expérience , ordinateur, raccord pour brancher les deux
Niveau 1 Fabrication d'antimatière
Connaissance des techniques pratique pour la fabrication d'antimatière, en théorie
seul de l'antimatière peut contenir de l'antimatière donc celle ci disparaîtra
aussi vite qu'elle est arrivé en produisant de la radioactivité.
Niveau 2 : Atteindre la vitesse de la lumière : en réduisant au maximum le poids
de votre corps par exemple en envoyant une puce cerveau au delà de la vitesse
de la lumière , vous pouvez voyager dans le temps.
Niveau 3 : Fabrication de véhicules produisant de l'antimatière comme
combustible pour avancer.
Niveau 4 : Fabrication de machine à téléportation :
Elle implique deux phénomènes la dématérialisation et la rematérialisation
donc la connaissance de l'antimatière au contact de la matière ces deux disparaissent
en produisant de la matière d'où la désintégration pour qu'il y ait rematérialisation
cela implique que les informations dématérialisés soit sauvegardés pour être
projetés autre part.
Niveau 5 : Fabrication d'un mini trou noir ou vortex
Le trou noir déforme l'espace-temps et attire irrésistiblement tout ce qui
passe dans son voisinage. Et ce qu'un trou noir a avalé aujourd'hui, il
pourrait très bien le recracher dans le passé, il y a des milliards d'années.
Donc si on peut reproduire ce phénomène à plus ou moins grande ampleur et
selon l'énergie avaler pourrait faire voyager dans le temps.
Niveau 6 Densité de matière
Une forte densité de matière peut créer un trou qui relie deux points éloignés
de l'Univers. L'Univers n'étant pas plat mais plié en permanence par la présence
de matières. ces déformations peuvent engendrer un trou ainsi celui qui le
prendrait ce retrouverait de l'autre côté.
Électromagnétisme
Masquer le texte
Composantes matérielles :
paratonnerre, aimant, ordinateur, raccord pour les brancher dessus
Niveau 1 fabrication d'un aimant de petite taille
Niveau 2 Fabrication d'un aimant de grande taille
Niveau 2 Stimulation électromagnétique d'un corps le patient gagne +2 en force
et +2 en dextérité sur un tour.
Niveau 3 L'électromagnétisme comme moyen de déplacement :
Le principe est simple fabriqué une boule recouverte d'un aimant qui fera
avancer une partie en suspension au dessus de l'aimant lorsqu'elle bougera.
Niveau 4: Construction de système gravitationnel:
Ces systèmes visent à reproduire un système de gravitation dans une surface
précise grâce à l'électromagnétisme. Celle ci peut varier en fonction des
besoins
Niveau 5 : Fabrication de champs de force
En envoyant un énergie contraire à une arme on peut s'en protéger ce principe
est le champs de force. Prenons un exemple plusieurs aimant géants d'une
polarité positive sont placés aux quatre coins d'un ville et si une bombe
arrive sur cette même ville avec un polarité positive et bien elle sera rejeté.
Niveau 5 : Fabrication d'un arme l'électromégnatique
Cette arme utilise obligatoirement des aimants. Elle peut détruire tout un système
électrique.(voir tableau des bonus en page index
cela vous indiquera le nombre )
Niveau 6 : Onde électromagnétique : une onde est envoyé celle ci peut aussi
être combinée avec d'autres éléments comme de l'eau à haute pression en général
très dévastateur peut déchirer ce qui lui fait face en deux.
Le Laser
Composantes matérielles : Tubes en
verres , ordinateur, raccord pour brancher les deux
1 Utilisation du laser à des fins thérapeutiques : peut soigner 1d10 pv
2 Utilisation du laser pour un système d'autodétection: par exemple un système
de détection rétinien ou par empreintes digitales.
3 Canalisation du laser : cela se fait en fonction de la puissance de votre
laser mais à priori plus il est puissant moins vous le canaliserez
4 Protection anti laser : ce que l'on appelle aussi un bouclier défensif formé
par du laser si deux ils se rencontrent le laser n'a plus la même efficacité
ou disparaît.
4-Transformation de données sonores en laser.
Permet de crypter des informations sonores utiles notamment en guerre.
5 Fabrication d'arme à feu laser
(voir tableau des bonus en page index
cela vous indiquera le nombre )
5 Fabrication d'armes blanches laser
(voir tableau des bonus en page index
cela vous indiquera le nombre )
6Fabriquation d'armes de destruction massive laser.
(voir tableau des bonus en page index
cela vous indiquera le nombre )
|