Mutants
Masquer le texte

NOM
Abomination des égouts
Définition de la race
Effroyable mutant vivant dans les égouts de Kuzutetsu. Haute de plus de 3 mètre,
munie de 3 bras et de 3 jambes. Elle n’a pas de bouche à la tête mais une
gigantesque gueule pleine de dents s’ouvre, telle une plaie horrible au milieu
du ventre.
Climat terrain
Kuzutetsu, égouts.
Organisation sociale
Tueur solitaire
Dés de vie
1D20
Compétences ou dons
Peau épaisse: CA 3
Second souffle
Techniques
coup de poing : 2D4
Digestion : La gueule du monstre vomit un acide très corrosif 2D8
La grande bouffe : Il enserre son adversaire avec ses trois bras et mange sa
proie vivante 3D8
Bonus Gain
Cela dépends Qui le monstre a bouffé ces dernière 24 heure.
On peu récupérer l'acide que sécrète le monstre il est suffisamment corrosif
pour ronger les métaux simples.
Façon de se battre
Quand il voie une proie il lui rentre dedans et ne la lâche plus d’une
semelle hormis cela pas d’autre stratégie.
Nom
Doopelanger
Définition de la race
Ces mutants sont en fait des nombreux rejetons des enfants de Maria ancienne
Motorballeuse transformer en monstre puis éliminé par Jotunheim. La plupart des
“enfant” de Maria ont survécut et tout en errant dans les égout de la décharge
ont eu le temps d'engendrer une nouvelle variété de mutant avant de mourir.
Climat terrain
Kuzutetsu,égout.
Organisation sociale
Un ou deux individus
Dés de vie
1d8
Compétences ou dons
Changement de forme : peuvent prendre l’apparence de n’importe qui a
condition qu’il l’a sous les yeux et qu’il ne dépasse pas les 2 mètre.
la copie n’est pas très parfaite mais a tendance a prêter confusion.
Psychométrie limité : il sont plus ou moins capable de reproduire certain
tallent de l'original en le touchant mais pas parfaitement.
Techniques
coup de poing et pied 1d4
Capable de reproduire une ou deux technique de combat de niveau 1 a condition
que l'original en a.
Bonus Gain
De 10 à 500 crédit
Façon de se battre
Se sont des rois de l'embuscade leur tactique favorite consistes a prendre
l’apparence de sa victime et de l’attaquer sous cette apparence.

Nom
L’estomac fou
Définition de la race
organisme mutant imaginer par un savant fou. Il s’agit d’un estomac avec des
crocs énorme
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
1 individus
Dés de vie
1D4
Compétences ou dons
néant
Techniques :
Morsure : (Dégât 1D4)
Intestin étrangleur : (Dégât 1D4 et -1 Point de vie par paragraphe à cause
de la strangulation)
Gain
néant
Façon de se battre
Il viens mordre son adversaire pour le manger

Nom
Goule des égouts
Définition de la race
Mutant anthropophage vivant dans les dédales et le grotte des entaille de
Kuzutetsu, sortent de temps en temps a l’air libre la nuit a la recherche de
chair fraîche. Se sont des humanoïde maigre et blafard vêtus de guenilles.
Climat terrain
Kuzutetsu, égouts
Organisation sociale
3 à 5 individus, pas de leader
Dés de vie
1D6
Compétences ou dons
vecteur de maladie : attention au blessures
Techniques
coup de poing, pied, ou morsure 1D4
Bonus Gain
10 a 100 crédit
Façon de se battre
chasse en meute et fonce sur leur proie de manière désordonnés pour tenter de
la déchiqueter

Nom
L’Homme au corps de chien
Définition de la race
Mutant à tête d’homme et au corps massifs de bouledogue extrêmement vorace
et très dangereux. Ce sont certainement les résidus d’une expérience d’un
savant fou
Climat terrain
Kuzutetsu.
Organisation sociale
meute de trois a cinq individus
Dés de vie
1d8
Compétences ou dons
Vorace : quand il plante leurs dents sur leur victime, il ne la lâche plus. (
-1PV affaiblissement tant qu’on n’a pas trouver un moyen de se débarrasser
de cette sale bête)
Techniques
Morsures :1d4
Bonus Gain
Fourrure de l’homme au corps de chien (possibilité d'en faire une vêtement
ou du cuir).
Façon de se battre
harcèlement et mêlée.
Nom
Le monstre de hopskinsville
Définition de la race
Humanoïde Mutant avec une grosse tête et griffes , il ne craint pas
les balles .
Climat terrain
Outland
Organisation sociale
Solitaire.
Dés de vie
2d10PV
Compétences ou dons
Immunisé contre les balles
Fuite par l'obscurité : il peut fuir tant qu'il y a de
l'obscurité.
Techniques :
Coup de griffes : Niveau 1 1d4
Gain
Griffes : On peut en faire une
arme

NOM
Mutant des Landes à Intelligence Évoluée
Définition de la race
La plus part sont des Mutants malfaiteurs mesurant de plus de 2 mètres il porte
l’uniforme des lycéens. On ignore d’ou ils sortent mais ont la réputation
d’êtres redoutables. Ils sont en général plus évolués que des mutants
normaux.
Climat terrain
Kuzutetsu.
Organisation sociale
Soit il est seul soit il traîne avec un groupe de trois a dix punk humains ou
cyborgs
Dés de vie
1d8
Compétences ou dons
Coriace : CA 3
Techniques
coup de pied vicieux : 1D8
Poing américain plus force de mutant égal : 2D4
Bonus Gain
De 100 a 300 crédit
1 chance sur 2 que sa tête soit ficher
Façon de se battre
aucune en particulier
Petite rectification 30 bébête
et encore un a critiquer je vous attend

Nom
Mutant terroriste de 13 eme Rue
Définition de la race
Criminel terroriste de Kuzutetsu. Ce sont des monstre mutant redoutable il
utilise toute les forme de mutations et utilise un produit chimique les rendant
plus fort et plus résistant.
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
Solitaire ou par groupe de 2 à 5
Dés de vie
1d8
Compétences ou dons
Mutant
Produit chimique injecter par un tuyau d’un dispositif greffé sur eux (Force
+5 et CA 6)
Techniques :
Coup de poing 1D8
Il utilisent des armes à feu malgré l’interdiction des usines
Gain
Une arme à feu
500 à1000 crédit
1 chance sur 2 que sa tête sois ficher
Façon de se battre
En groupe et de la manière d’un commando
Humains et Cyborgs
Masquer le texte
Nom
Biker de la décharge
Définition de la race
Voyou à l’allure de punk et au corps humain ou entièrement cybernétique. Il
pilote une moto se sont de véritable calamité dans Kuzutetsu.
Climat terrain
Kuzutetsu.
Organisation sociale
entre 2 à 10 biker
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
Corps cybernétique de base : CA5 ( Uniquement si le biker est un cyborg )
Techniques
Bras à moteur : capable d'infliger des dégâts supplémentaires (1D4 +1) Pour
certains ( Uniquement si le biker est un cyborg )
Utilise n’importe quel arme basique 1D4
L’attaque de la roue : Technique de combat à moto consistants a foncer sur
son adversaire en faisant la roue arrière et de le frapper avec sa roue avant
1D8
Bonus Gain
pièces cybernétiques ( Uniquement si le biker était un cyborg )
Argent, arme ou drogue ( A la discrétion du maître du jeu )
1 chance sur 1 milliard que sa tête soi ficher
Une moto si le PJ sait en conduire une et qu’elle n’a été détruite durant
la baston.
Façon de se battre
Fonce sur la première personne qui leur barre le passage
Nom
Borg errant.
Définition de la race
Une des nombreuses créations ratées d'un cyberdoc fou, à l'intelligence
animale.
Climat terrain
Kuzutetsu, quartiers mal famés.
Organisation sociale
En groupe de trois-quatre individus, menés par un leader à peine plus développé
qu'eux.
Dés de vie
1d6PV
Compétences ou dons
Techniques
Borg de base: attaque avec les mâchoires et les griffes, de façon désordonnée.
-->1d4
Borg leader: pareil + possibilité d'avoir une arme (pas plus évoluée
qu'un gourdin, cependant-->1d6).
Bonus Gain
Corps cyber: possibilité de récupérer des pièces
utilisables.
Façon de se battre
Mêlée (aucune stratégie efficace).
Nom
Bouddhiste
Définition de la race
Bonze avec un crâne rasé et une toge orange arpentant les rues de Kuzutetsu
pour remettre dans le droit chemin les délinquants.
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
Solitaire
Dés de vie
1d8
Compétences ou dons
Illumination : +2 en charisme.
Techniques :
Gain
Toge de bouddhiste
Façon de se battre
N'attaquera jamais.
Nom
Cyberman
Définition de la race
Punk à l'allure cybernétique. Il a de nombreuses armes interchangeables.
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
Solitaire
Dés de vie
1d8
Compétences ou dons
Armes interchangeables : permet de changer d'armes
Techniques :
Enchaînement d'armes : Niveau 3 1d8
Gain
L'armes qu'il aura sur lui
Façon de se battre
Nom
Cyborg à trois têtes
Définition de la race
Cyborg possédant trois têtes donc trois personnalités différentes. Il n'est
pas très violent à moins que les trois têtes ne se mettent d'accord
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
Solitaire
Dés de vie
1d8PV
Compétences ou dons
Techniques
Triple coup de boule : Niveau 3 2d4
Gain
Pièces cybernétiques
Façon de se battre
Nom
Cyborg ninja
Définition de la race
Assassins travaillant pour le Barjack ou la Mafia.
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
2 à 5 individus
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
saut
escalade
Vision nocturne
Déplacement silencieux
Se fondre dans l’environnement
Scrutation / Espionnage
Techniques
2 à 3 armes ninjas
Techniques de combats ninjas (Niveau 2 ou 3)
Bonus Gain
récupération d’armes ninja et entre 500 et 1000 crédit
Façon de se battre
Les cyborgs ninjas peuvent se terrer sous terre ou dans l’eau pour porter des
attaques surprises.
Nom
Bodyguard
Définition de la race
Cyborg qui protégent celui qui l'a engagé spécialiste dans les arts
militaires.
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
Solitaire ou maxi à trois
Dés de vie
1d10
Compétences ou dons
Techniques :
Cassez un bras : Niveau3 2d4
Étouffer : Niveau4 2d8
Suicide kamikaze: Niveau 5 2d10
Gain
Façon de se battre
N'attaquera que si vous attaquez son client.

Nom
La bunny Girl
Définition de la race
On la voit en général dans les bars à servir et à ce faire pincer le cul.
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
Deux
Dés de vie
1d8
Compétences ou dons
Agilité accrue : +2 en dextérité
Techniques :
Jet antiagession niveau 1 1d4
Fil monomoléculaire niveau 3 2d8
Gain
Fil monomoléculaire
Costume de bunnyGirl
Façon de se battre

Nom
Clochard
Définition de la race
Un des nombreux clodos de Kuzutetsu
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
Solitaire
Dés de vie
1d8
Compétences ou dons
Résistance à l'alcool : +2 en constitution
Techniques :
Coup de tesson de bouteille : Niveau 1 1d4
Danse de l'homme ivre : Niveau 3 2d8
Gain
Une tesson de bouteille
Une bouteille de vin
Façon de se battre
Danse de l'homme ivre

Nom
Clone d'Artak
Définition de la race
Un des clones de ce qui fut le Tueur serial killer de la décharge le plus
sanguinaire jamais connue, la simple évocation de son nom suffit à fermer les
portes. Même si ces clones sont sensiblement plus faibles se sont néanmoins
de redoutables guerriers.
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
1 individu
Dés de vie
1D20
Compétences ou dons
Guérison rapide
Tuer du premier coup
Ambidextrie
Combat à deux armes
Déplacement Silencieux : 15
Se fondre dans l’environnement : 10
torture : 20
Intimidation : 12
Techniques :
Niveau 1 :
Sosoban : soin conférées lors d'un coup critique qui permet à la personne de
ne pas mourir des suites de ses blessures absorbe trois dégâts d'un coup
critique.
Niot : Le katana inflige une brûlure à chaque coup car il absorbe en fait
votre sang. (+1 dégât en plus)
Suu chi : Quand la lame transperce sa victime elle boit son sang rendant les PV
perdus par la victime à l’hôte.
Niveau 2 :
Ati : quand le katana est sortie tu gagnes +2 en constitution.
Yasha hifu : La substance vert qui d’habitude soigne l’hôte se solidifie
pour se transformer en une seconde peau plus solide qui absorbe une partie des dégâts.
Niveau 3 :
Ragnarok : envois une traîné de flamme à chaque coups de lames.
Niveau 1:
-Kaketsu :
Point de pression enfoncé qui soigne.
Niveau 2:
-Kyomu Shidan
Efface la mémoire d'un évènement.
Niveau 3:
-Keichuu kara Kafutou :
Points de pression faisant énormément souffrir (Jet de volonté si négatif le
personnage ne peut plus combattre , si positif on lui enlève 3 pts de dégâts dû
à la douleur)
-Shinichi :
Tsubo qui force la personne à parler
Gain
Rien
Façon de se battre
Attaque directe il va tenter de vous décapiter
Nom
Commerçant
Définition de la race
Personnes vendant des trucs on en trouve un peu partout. Du vendeur et son échoppe
au colporteur itinérant.
Climat terrain
Kuzutetsu.
Organisation sociale
1 individus.
Certain plus riche que d'autre sont accompagné de 3 à 5 garde du corps.
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
Profession (Orfèvre)
Profession (Estimation/commerce)
Techniques
une arme basique 1D4
Bonus Gain
100 à 10 000 crédit une arme basique et de la marchandise à la discrétion du
MJ.
Façon de se battre
Aucune en particulier
Nom
Corporatiste
Définition de la race
Humains représentants principaux intérêts des entreprises situer dans la décharge.
Ils bossent également pour les usines.
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
1 individus accompagné de 2 gardes du corps et parfois d'une prostituer ou une
bunny girl
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
Profession (Estimation/commerce)
Techniques
"
Bonus Gain
5000 à 20 000 crédit
Façon de se battre
Nom
Dealer
Définition de la race
Criminel vendant de la drogue pour gagner de l'argent.
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
seul ou accompagné de 1ou 2 gardes du corps
Dés de vie
1d8
Compétences ou dons
Junky (pour certains)
Techniques :
Arme basique ou renforcée
Gain
De la drogue à et entre 100 et 5000 crédit.
Façon de se battre
fuite
Nom
Ferrailleur
Définition de la race
Personnes récupérant des pièce détachée ou des métaux pour les revendre.
Climat terrain
Kuzutetsu On en vois beaucoup au Mont Zalem.
Organisation sociale
1 individus.
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
Profession (mécanique)
Recherche (fouille)
connaissance (cybernétique)
Techniques
une arme basique 1D4
Bonus Gain
100 à 500 crédit une arme basique et des pièces de cyborg
Façon de se battre
Aucune en particulier

Nom
Forgeron
Définition de la race
Personne gagnant leurs vie en travaillant sur les métaux.
Climat terrain
Kuzutetsu on en trouve aussi dans les fermes à outland
Organisation sociale
1 ou 2 individus.
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
"
Techniques
Techniques de forge
Marteau de forgerons 1D8
Bonus Gain
Apprentissage aux techniques de forge si il est vivant.
Sinon le marteau de forgerons 500 à 1000 crédit et un métal brut à la discrétion
du MJ
Façon de se battre
Nom
Gangster mafieux
Définition de la race
Criminel de Kuzutetsu. Il sont affilier à mafia
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
Solitaire ou par groupe de 2 à 5
Dés de vie
1d8
Compétences ou dons
néant
Techniques :
Les petites frappe utilise des armes basique suivante
COUTEAU A CRAN D'ARRÊT (dégâts 1D4)
POING AMÉRICAIN (dégâts 1D4)
MATRAQUE (dégâts 1D4)
COUTEAU DE CUISINE (dégâts 1D4)
BATTE DE BASE-BALL (dégâts 1D4)
Les gros gangsters utilises des armes renforcée suivantes
Matraque électrique : (dégâts 1D8 +2 dégâts électriques)
Couteau de combat en Titane : (dégâts 1D6+1)
MASSE CLOUTÉE (dégâts 1D8)
MACHETTE (dégâts 1D8)
Gain
Une arme basique ou renforcée
500 à1000 crédit
1 chance sur 2 que sa tête sois ficher
Façon de se battre
Aucune en particulier mais protège les intérêts de leur boss
Nom
Geisha
Définition de la race
Prostituer de luxe très recherchée par la haute bourgeoisie de la décharge.
Ce sont toute des asiatique très jolie vêtue d'un magnifique kimono. Elles
sont protégées par le yakusa.
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
1 individus accompagné parfois d'un gardes du corps yakusa
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
Science du kama sutra
représentation (instrument à corde) : Elle joue magnifiquement le Biwa un
antique instrument à corde japonais
représentation (chant)
représentation (danse)
connaissances (massage)
Techniques
Wakizasbi est un petit sabre japonais courbe (1d4)
Bonus Gain
1000 à 5000 crédit
Un kimono en soie
Un Wakizasbi
Façon de se battre
autodéfense ou fuite

Nom
Gladiateur
Définition de la race
Personne cyborg pratiquant le combat à l'arène. En général ce sont des
cyborgs géant qui monte sur le ring.
Climat terrain
Kuzutetsu/quartier Ouest
Organisation sociale
Solitaire
Dés de vie
Cyborg de 2 mètres 1d8
Cyborg de 3 mètres 2d8
Cyborg de 4 mètres 1d20
Cyborg de 5 mètres et plus 2d20
Compétences ou dons
Dépend du cyborg
Techniques :
Dépend des techniques apprises par le cyborg.
Gain
Pièces de cyborg
Façon de se battre
En force et avec une extrême violence

Nom
Guerrier provocateur (le Collectionneur de sabre)
Définition de la race
Cyborg expert en technique de combat au sabre. Ce sont des casses pieds notoires
provoquant les maîtres de dojos de Kuzutetsu ou les guerrier qu’il
rencontres. le collectionneur de sabre porte en permanence un kimono de samouraï
et une sorte de sac contenant plusieurs sabres provenant des adversaire qu’il
a vaincu. Si il vois une personne possédant un sabre il le défis au combat
pour le lui prendre.
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
solitaire
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
néant.
Techniques
Techniques de combat au sabre jusqu’au niveau 4
Bonus Gain
Des pièces de cyborg
2 ou 3 sabres
1000 crédits
Façon de se battre
Il provoque les gens pour les pousser a l’attaquer
Nom
the Guantlet :
Définition de la race
Cyborg tueur humanoïde dont son apparence font de lui un adversaire redoutable.
En outre sa carapace de tortue, il est muni d'un bouclier métallique conique
ultra résistant aux balles et muni d'une grosse pointe en son bout.
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
1 individus
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
Carapace de tortue CA8
Bouclier métallique CA12
Techniques :
Coup de pointe du bouclier 1D8
Twisted metal : Sa tactique favorite est de foncer sur son adversaire en faisant
tourner son bouclier et en essayant de le transpercer avec sa pointe lui étant
réfugier derrière son bouclier à l'abri des coups et des balles. 2D4
Gain
Pièces de cyborg et bouclier
Façon de se battre
Attaque et défense derrière son bouclier
Nom
Homme araignée
Définition de la race
Cyborg un corps avec des pattes cybernétiques similaires à celles des
araignées.
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
Solitaire
Dés de vie
1d8PV
Compétences ou dons
Vitesse accrue : Votre vitesse est augmentée de deux.
Adhérence aux murs : vous pouvez adhérer à un mur.
Techniques
Gain
Pièces cybernétiques
Jambes araignées
Façon de se battre
Vous attaquera par surprise en vous prennent entraînant dans un piège.
Nom
Homme Bernard l'Hermite
Définition de la race
Cyborg pouvant se recroqueviller dans une coquille qui ressemble à celle d'un Bernard
l'hermite. Il possède aussi une pince.
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
Solitaire
Dés de vie
1d8PV
Compétences ou dons
Bouclier de coquille : protégé par sa coquille (ca3)
Techniques
Pince de l'Hermite Niveau 4 2d8
Gain
Pièces cybernétiques
Une pince
Façon de se battre
Se cache dans sa coquille mais si vous le cherchez il vous envoie la pince

Nom
Homme serpent
Définition de la race
Cyborg avec un corps permettant une grande agilités ce sont en général des
experts en art martiaux.
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
Solitaire
Dés de vie
1d8PV
Compétences ou dons
Agilité du serpent : +2 en dextérité
Techniques
Pointe des doigts sur la gorge : Niveau 4 2d8
Pointe des doigts sur le thorax : Niveau 3 2d4
Gain
Matériel cybernétique
Façon de se battre
Avec une ancienne technique kung-fu dérivé du serpent.
Nom
Le hors la loi
Définition de la race
Type peut recommandable ayant aucuns scrupules à passer les limites des lois.
Climat terrain
Partout
Organisation sociale
4-5 en général
Dés de vie
1d8
Compétences ou dons
Techniques :
Gain
Façon de se battre
En groupe en général pour avoir l'avantage du nombre avec lui.

Nom
Hunter warrior
Définition de la race
Chasseur de têtes de kuzutetsu
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
Solitaire
Dés de vie
1d8
Compétences ou dons
Techniques :
Gain
Façon de se battre
Tend des pièges pour avoir votre tête.

Nom
Informateur
Définition de la race
Plus communément appelé indic ou mouchard, l'informateur vend au plus offrant
les informations qu'il a plus glaner autour de lui. Il travaille aussi bien pour
les hunter warrior ou la mafia bref il mange dans tous les râteliers pourvu que
cela rapporte.
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
1 individus
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
Recherche (renseignement)
Techniques
Arme basique 1D4
Bonus Gain
Des infos si on le laisse vivant ou si on le paye sinon entre 500 et 1000
crédit et avec un peu de chance son carnet ou son ordinateur portable
renfermant de précieuses infos.
Façon de se battre
Défense ou fuite
Nom
Karatéka
Définition de la race
Praticien de l'art martial. adversaire redoutable.
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
Solitaire
Dés de vie
1d12
Compétences ou dons
Techniques :
Kata simple Niveau 3 2d4
Kata moyen Niveau 4 2d8
Kata supérieur Niveau 5 2d10
Gain
Façon de se battre
Il attend que vous attaquiez ou alors il interviendra si quelqu'un est en
danger.
Nom
Lolita.
Définition de la race
Femme bionique aux compétences guerrières remarquables.
Climat terrain
Kuzutetsu, anneau orbital.
Organisation sociale
Solitaire.
Dés de vie
2d4PV
Compétences ou dons
Maîtrise de techniques d'un art martial jusqu'au niveau deux.
Gain
Katana 2d4:
les lames des lolitas
sont particulièrement aiguisées et ne s'émoussent pas facilement.
Façon de se battre
Technique et très pointue; ce sont des tueuses expérimentées.

Nom
Motorballeur
Définition de la race
Personne cyborg pratiquant le motorball un sport ultraviolent
Climat terrain
Kuzutetsu/quartier Nord
Organisation sociale
Solitaire
Dés de vie
League non officielle 1d8
League 3 2d8
League 2 1d20
League 1 2d20
Compétences ou dons
Vitesse accrues : +2 en dextérité
Techniques :
Dépand des techniques apprises par le cyborg.
Gain
Patins et casques de motorballeur
Façon de se battre
En vitesse et par surprise pour surprendre l'adversaire.
Nom
Le prêtre destructeur
Définition de la race
Homme d’église devenu fou. Il porte un chapeau muni de lames acérées et une
crosse il est vêtus comme un prêtre mais sur son dos se trouve deux grands idéogrammes
signifiant “la bête”. Il sauve les pécheurs en les tuants et déteste les
membres du culte satanique.
Climat terrain
Kuzutetsu.
Organisation sociale
solitaire
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
néant
Techniques
Qui aime bien châtie bien! : Le Prêtre donne un coup de crosse sur la tête. (
Niveau 1)
Le pardon dans l'expiation! : Le prêtre donne un coup de genou dans les parties
puis assène une volée de coup de crosse dans le dos. ( Niveau 2)
Pardon par le supplice! : Le prêtre par les lames de son chapeau vous sectionne
les tendons des muscles. ( Niveau 3)
Exorcisme! : Le prêtre enduit sa crosse d'un puissant mutagène dans le seul
but de vous tuer même si vous n'êtes pas mutant votre corps peut se désagréger.
( Niveau 4)
Justice équitable! : Avec les lames de son chapeau il vous coupe ce qui est à
l'origine de votre faute. ( Niveau 5)
Apocalypse! : S'il voit en vous un ennemi de la vertu il peut être amené à
utiliser cette technique , qui consiste à faire une toupie avec son corps
donnant une série de coups avec la crosse et les lames. ( Niveau 6)
Bonus Gain
On peut récupéré la crosse (dégât 1D4) et le chapeau lame de rasoir (dégât
1D8 )
1 chance sur 2 que sa tête sois ficher
Façon de se battre
attaque tous les pécheurs
Nom
Prostituée
Définition de la race
Une des nombreuses filles de joies qui arpentent Kuzutetsu
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
Solitaire ou avec un Mac
Dés de vie
1d8
Compétences ou dons
Techniques :
Gain
Façon de se battre

Nom
Punk de la décharge
Définition de la race
Petits criminels rodant dans Kuzutetsu totalement humain on en rencontre souvent
en ville et se balade rarement seul. Junky, froussard et voyou ils sont aussi bête
que méchant.
Climat terrain
Kuzutetsu.
Organisation sociale
entre 2 à 10 individus
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
néant
Techniques
Utilise n’importe quel arme basique 1D4
Quelques un utilise aussi des armes à feu type pistolet ou revolver malgré
l'interdiction des usines.
Bonus Gain
Argent, arme ou drogue ( A la discrétion du maître du jeu )
1 chance sur 1 milliard que sa tête soi ficher
Façon de se battre
Aucune en particulier
Nom
the Puppet Master :
Définition de la race
A la fois artiste et tueur à gage ce qu'il utilise comme type d'arme, ce sont
des marionnettes de taille diverse qu'il contrôle à distance grâce à un
dispositifs de fils et d'un mécanisme dissimulée dans des boule métallique
lui servant de relais. Ces marionnettes sont plus ou moins faciles à détruire
et leur grand nombre rendra plus difficile la quête des PJ
Climat terrain
Kuzutetsu/Outland
Organisation sociale
1 individus accompagner de marionnettes
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
Représentation (acteurs) : Ces marionnettes peuvent parfois représenter un
humain ou un cyborg normal parlant grâce à un synthétiseur vocal que le
Puppet Master utilise pour changer de voix.
Techniques :
Manipulation mineur :
Permet de manipuler un pantin de petite taille pouvant servir d'assassin ou
d'espion 1D4 points de vie et pouvant infliger 1D4 de dégâts. (niveau 1)
Multi Manipulation mineur :
Permet de contrôler plusieurs pantins de petite taille.(niveau 2)
Manipulation majeure :
Permet de manipuler une marionnette de taille humaine pouvant servir d'assassin
ou d'espion 1D8 points de vie et pouvant infliger 1D8 de dégâts et est même capable
d'utiliser des armes blanche ou à feu. (niveau 3).
Manipulation du diable :
Permet de contrôler un grand nombre de marionnettes de taille humaine. (niveau
4)
Ultime manipulation :
permet de contrôler marionnette de taille géante de 3 mètres 2D8 points de
vie et pouvant infliger 2D8 de dégâts
Gain
A la discrétion du MJ
Façon de se battre
Garde ses distance mais envoie ses pantins pour se battre.
Nom
Religieux
Définition de la race
Adepte d'une antique religion du 20eme siècle se sont des ultras intégristes
en guerre permanente avec les satanistes de la décharge.
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
2 à 10 individus.
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
néant
Techniques
matraque ou poignard en forme de crucifix 1D4
Bonus Gain
100 à 500 crédit
Façon de se battre
Attaque quiconque n'est pas d'accord avec leur religion et les mutants
Nom
Sataniste
Définition de la race
Croyant de satant reliquat de l'ancienne religion sataniste
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
4-5
Dés de vie
1d8
Compétences ou dons
Les voie de la mutation : ils peuvent muter une partie de leur corps.
Techniques :
Gain
Façon de se battre
Nom
Serial Killer
Définition de la race
Meurtrier en série extrêmement dangereux. Il ne vie que pour tuer et sont généralement
ficher par les usines.
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
Tueur solitaire
Dés de vie
1d8
Compétences ou dons
mutant(pour certains)
Techniques :
Arme basique ou renforcée.
Maîtrise d'une technique de combat jusqu'au niveau 4
Gain
Tête ficher.
Façon de se battre
Attaque dans le but de tuer.

Nom
Sobatman
Définition de la race
Cyborg possédant que le tronc et les jambes avec une technique
redoutable de jambes.
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
En groupe de 4-5 ou avec des hommes jambes.
Dés de vie
1d8
Compétences ou dons
Techniques
En chaîne aux pieds suivit d'un coup de tronc : Niveau 3 2d4
Bonus Gain
Pièces cybernétiques
Façon de se battre
Attaque avec les jambes du bas l'absence de tête lui permet de déstabiliser
son adversaire qui ne sait plus où frapper pour lui faire mal.
Nom
La tête araignée
Définition de la race
organisme mutant imaginer par un savant fou. Il s’agit d’une tête humaine
avec des pattes d’araignées. La tête arbore en permanence un rictus de fou.
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
1 à 10 individus
Dés de vie
1D4
Compétences ou dons
Grimpe aux plafonds et aux murs
Techniques :
Morsure : (Dégât 1D4)
Gain
néant
Façon de se battre
Il viens mordre son adversaire pour le manger

Nom
La tête-ver
Définition de la race
organisme mutant imaginer par un savant fou. Il s’agit d’une tête humaine
avec un corps de ver de terre de la taille d'un chien.
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
1 à 10 individus
Dés de vie
1D4
Compétences ou dons
néant
Techniques :
Morsure : (Dégât 1D4)
Gain
néant
Façon de se battre
Il viens mordre son adversaire pour le manger
Nom
Voleur de colonne vertébrale
Définition de la race
Ces voleurs sont recherchés par les usines car ils volent les colonnes vertébrales.
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
4-5
Dés de vie
1d8
Compétences ou dons
Techniques :
Aiguillon électrique Niveau 2 : 2d4
Gain
Façon de se battre
Vous immobilise avec un aiguillon électrique.
Nom
Voyant extra lucide.
Définition de la race
On peu mètre cet individu sous deux catégorie
- les individus possédant de réel pouvoir et les utilisant pour vivre.
- Les escrocs sans pouvoirs baratinant le premier gogo venu
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
1 individus
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
Psychométrie
Médium
Charlatan (pour les escrocs)
Techniques
"
Bonus Gain
500 à 1000 crédit
Façon de se battre

Nom
Yakusa
Définition de la race
Criminel asiatique de Kuzutetsu. Porte de nombreux tatouages
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
Solitaire ou par groupe de 2 à 5
Dés de vie
1d8
Compétences ou dons
néant
Techniques :
Les petites frappe utilise des armes basique suivante
Nunchaku en bois: (dégâts 1d4)
Tonfas en bois: (dégâts 1d4)
Paire de saïs de fer: (dégâts 1d4)
Wakizasbi (dégâts 1d4)
SHINAI Sabre Japonais d'entraînement en bois (Dégât 1D4)
Les gros gangsters utilises des armes renforcée suivantes
Katana : (dégâts 1d8)
Masamune (-1 en dextérité , +1 en force) : (dégâts 2d8)
Et maîtrise des techniques de combat au sabre de niveau 1 à 3
Gain
Une arme basique ou renforcée
500 à1000 crédit
1 chance sur 2 que sa tête sois ficher
Façon de se battre
Aucune en particulier mais protège les intérêts de leur boss

Nom
Zalemien
Définition de la race
Habitants de la citée utopie Zalem cette citée est coupée de tout ce qui
explique l'attitude supérieure de ces habitants envers les surfaciens. On les
retrouve sur terre car le contrôle permanent provoque des expulsion régulières
des gens ne répondant pas aux règles de Zalem.
Signe particulier ils ont une marque sur le front
Climat terrain
Zalem et Kuzutetsu pour les bannis.
Organisation sociale
Vie de groupe l'homme comme tous humains.
Dés de vie
1d8PV
Compétences ou dons
Intelligence améliorée (+2)
Techniques
Bonus Gain
Puce cerveau : Avec un communicateur de puce cerveau vous pourrez communiquer
avec.
Nom
Taxi cannibale
Définition de la race
La vie est parfois très dure dans Kuzutetsu et certains n'hésitent pas à
commettre les pires crimes qui soient sous couvert de leur profession.
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
Solitaire
Dés de vie
1d8
Compétences ou dons
Attaque dans une voiture : +2 en dextérité dans une voiture.
Techniques :
Griffures : Niveau 1 1d4
Morsure : Niveau 2 1d8
Bouffe visage : Niveau 3 2d4
Gain
Une voiture Taxi
Façon de se battre
Aucune. Attaque de son siège par surprise
Spécial Savants fous
Masquer le texte

Nom
La reine du Chaos
Définition de la race
Androïde ayant la forme d’une jeune femme en tenue SM
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
Accompagne le Roi du Chaos et ses sujets
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
néant
Techniques
Fouet en cuir (Dégâts 1D4) Longueur 3 mètres
Bonus Gain
récupération du fouet en cuir de pièces de cyborg et entre 100 et 300 crédit
Façon de se battre
Défend le Roi du Chaos en maintenant ses adversaires a distance avec son fouet.

Nom
Le Roi du Chaos
Définition de la race
criminel mutant mégalomane qui se prétend lui même roi du chaos. Il est réputé
avoir des pouvoirs étrange. Il porte en général une tenue de cuir et une
cagoule de la même matière.
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
Le Roi du Chaos a 5 à 10 sujets humain ou cyborg a son service
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
Hypnose : peut paralysé son adversaire 1 tour
Techniques
Techniques Mutante de base
Bonus Gain
1 chance sur 2 que sa tête soit ficher
Façon de se battre
Laisse faire ses homme de main. Il passe à l’attaque si ceux ci sont vaincu.
Nom
Maître de la fusion nucléaire
Définition de la race
Mystérieuse créature de l’espace on ignore si un humain évoluer ou un
alien. Il est vêtus d’une cape finement brodée et un masque ouvrager lui
cache son visage. Quand il meurt son corps disparaît sans laisser de trace
laissant au sol ce qu’il possédait
Climat terrain
espace ou anneau orbital
Organisation sociale
1 individus
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
Bouclier magnétique : CA14
Techniques
Fusion nucléaire : Cette technique consiste à effectuer une fusion nucléaire
entre ses mains en projetant une charge magnétique sur des nucléide et de
projeté cette charge sur son adversaire
(niveau 5 +2d10 aux dégâts)
Bonus Gain
récupération des vêtement et du masque du Maître de la fusion nucléaire
Façon de se battre
A distance
Nom
Savant fou
Définition de la race
Il porte une blouse maculé de sang. Il fait partie d’une bande de cyborg
criminel spécialisé dans le vols d’organes
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
Fait partie du corps médical infernal
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
néant
Techniques
Scie de savant : (dégâts 1d4)
Début de l’opération : Il envoie de nombreux scalpels comme projectile
(Niveau 2).
Défibrillation : Il envoie un puissant coup de poing dans la poitrine de sa
victime afin de lui endommager le coeur (Niveau 3).
Opération terminé : Il donne un coup de genou dans l’estomac de son
adversaire puis l’envoie en l’air pour lui sauter dessus et lui écraser la
tête entre son coude et son genou au moment de l'atterrissage (Niveau 4).
Bonus Gain
Récupération de capsule cryogène contenant des organes frais et la Scie de
savant
Récupération de capsule cryogène contenant des organes frais.
Façon de se battre
Il se rue sur son adversaire en hurlant “lobotomie".
Nom
L’infirmier démoniaque
Définition de la race
Il porte une blouse maculé de sang et une seringue géante. Il fait partie
d’une bande de cyborg criminel spécialisé dans le vols d’organes
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
Fait partie du corps médical infernal
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
“Une petite piqûre” : Si il arrive a vous piquer avec sa seringue il vous
injecte un produit chimique (Dégâts 2D8 et -1 point de vie par paragraphe a
cause du poison)
Techniques
Seringue géante 1D8
Bonus Gain
Récupération de capsule cryogène contenant des organes frais.
Façon de se battre
Il se rue sur son adversaire pour le piquer avec sa seringue.
Nom
La grosse nounou
Définition de la race
Grosse infirmière humaine lobotomisé par le docteur fou. Elle fait partie
d’une bande de cyborg criminel spécialisé dans le vols d’organes
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
Fait partie du corps médical infernal
Dés de vie
1D4
Compétences ou dons
néant
Techniques
Scalpel : 1D4
Bonus Gain
Récupération de capsule cryogène contenant des organes frais.
Façon de se battre
Elle se rue sur son adversaire.
Robots
Masquer le texte

Nom
Bipode Régulateur
Définition de la race
Énorme robot utilisé en cas de crise majeur dans la décharge. Ce sont de gros
robot sur patte de 4m équipé de tout un arsenal. Il sont employer si
Kuzutetsu est attaquer par une force d'invasion ou tout autre crise majeur.
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
1 individus en patrouille accompagné de 5 à 10 Mercenaires du rail en renforts
Dés de vie
1D20
Compétences ou dons
Blindé CA14
Techniques
Canon mitrailleur (même type que l'Arasaka HAM-17)
Lance missile 11D8
Lance flamme 5D4
Bonus Gain
pièce de cyborg
Façon de se battre
détruis ceux qui ne respecte pas la loi.
Note
Il ressemble un peu au ED209 dans robocop

Nom
Réplicateur
Définition de la race
Robot ressemblant à une araignée métallique.
Climat terrain
Possibilité de les acheter à Kuzutetsu pour 1000credits, sinon il se trouve
dans les endroits contenant beaucoup de ferrailles.
Organisation sociale
Coopère entre individus, se déplace en groupe.
Dés de vie
1d2
Compétences ou dons
Duplication : Lorsqu'il est en présence d'une quantité suffisante de métal,
il peut se répliquer d'ou son prix assez élevé et sa nature dangereuse. On se
trouve très vie encerclé par un grand nombre d'individus.
Techniques
Brûlure : Petit brûlure provoqué par un canon situé entre leur mandibule métallique
servant à découper les métaux, 1d2
Morsure : Morsure des mandibules métalliques, 1d4
Bonus Gain
Récupération de métaux, ou d'un réplicateur désactiver que l'on peut utilisé
en le reprogrammant ou revendre au marché.
Façon de se battre
Il attaque tout être vivant à sa porté en masse en grimpant sur son corps.

Nom
Régulateur
Définition de la race
robot utilisé en cas de crise grave dans la décharge. Ce sont de petit robot
à roulette de 1 m 30 équipé parfois d'un lance missile ou un lance flamme. Il
sont employer en cas de grosse rébellion, d'acte de terrorisme, de crime avec
arme à feu, l'usage d'un engin volant sur Zalem et enfin si un Hunter Warrior
à commis un crime
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
1 individus en patrouille accompagné parfois de Hunter Warrior en renforts
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
Ordinateur intégré : Il connaît parfaitement tous les Hunter Warrior
enregistré et la liste complète des criminels de Kuzutetsu
Techniques
Coup de poing 1D4
Lance missile 11D8
Lance flamme 5D4
Bonus Gain
pièce de cyborg
Façon de se battre
détruis ceux qui ne respecte pas la loi.
Nom
Robot bidon
Définition de la race
Il ressemble tous simplement a un bidon ou on aurais placé 2 bras et deux
jambes ils proviennent des rebuts que Zalem envoie dans la décharge. On pense
que se sont d'ancien robots domestiques que la chute dans la décharge a complètement
déglingués.
Climat terrain
Kuzutetsu, mais on en trouve une grande concentration au mont Zalem.
Organisation sociale
De Un a cinq individus, pas de leader mais beaucoup d’entraide en cas de problème.
Certain robots moins déglingués que les autres sont même amicaux parle pour
certain et sont parfois a la recherche d’un maître humain en fonction de
leurs programmation. Ceux qui ont une banque de mémoire trop endommager par
contre on tendance à attaquer tous ce qui bouge.
Dés de vie
1d6PV
Compétences ou dons
Coup de froid : Il crache un jet d’azote liquide sur son adversaire 1D6
Autodestruction : Si il pense qu’il n’a aucune chance face a son adversaire
il surchargera son générateur a nitrogène et foncera sur son adversaire afin
de se faire sauter avec.
Techniques
Petit coup poing et pied 1d4
Bonus Gain
Possibilité de récupérer des pièces utiles et principalement un générateur
a nitrogène.
Possibilité de récupérer un esclave ou un ami si on a la chance d’en
trouver un en bon état
Façon de se battre
Harcèlement et mêlée quand il sont en groupe.
Seulement mêlée quand il est seul
Nom
Robot Bulldozer
Définition de la race
Gros robot charger de repousser les ordures provenant de Zalem. Sa programmation
est très fruste et on peut les reprogrammer pour qu'il se transforme en
redoutable machine de mort.
Climat terrain
Kuzutetsu (mont Zalem)
Organisation sociale
1 individu
Dés de vie
2D20
Compétences ou dons
Blindé CA14
Techniques :
Coup de pince (niveau 3)
Coup de tracto-pelle (niveau 4)
La charge du bulldozer : tente d'écraser son adversaire (niveau 5)
Gain
Pièces détacher
Façon de se battre
Ne fait aucune différence entre un humain et un déchet.

Nom
Robot freezer
Définition de la race
Petit drône en forme de dôme. Il a pour but d’épauler son maître en cas
d’attaque ou de garder un lieu précis.
Climat terrain
Il sont en vente a Kuzutetsu 500 crédit
Organisation sociale
aucun
Dés de vie
1d4
Compétences ou dons
néant
Techniques
Tir d’azote 1D4
Bonus Gain
récupération de pièce mécanique
Façon de se battre
Il travaille sur ordre. Si il est programmer pour la surveillance il attaquera
immédiatement tout intrus qui ne correspond pas a sa base de donnée

Nom
Les robots insectes
Définition de la race
Des insectes sous la forme de robot.
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
En groupe et sur ordre d'un maître.
Dés de vie
1d10PV
Compétences ou dons
Techniques
Gain
Pièces cybernétiques
Façon de se battre
Attaque de façon discrète souvent utilisé par des ninjas ou des tuneds.

Nom
Robot du M I B de Zalem
Définition de la race
Robot tueur charger de la protection de la population de Zalem et de la préservation
de son secret
Climat terrain
Zalem
Organisation sociale
1 à 5 individus
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
néant
Techniques
Canons Tranquillizer 1D8
Bonus Gain
pièce de cyborg
Façon de se battre
Attaque a vue et tire a distance tout intrus n’appartenant pas a Zalem.

Nom
Robot tueur offline du M I B de Zalem
Définition de la race
Robot géant charger de la protection de la population de Zalem et de la préservation
de son secret. Il a la forme d'une énorme araignée.
Climat terrain
Zalem
Organisation sociale
Un individu
Dés de vie
1D20
Compétences ou dons
Soute a robot : La soute du robot géant contiens 5 Robots du M I B si le robot
géant est vaincu les cinq petits prennent la suite
Blindage CA 12
Techniques
Cannons Tranquillizer 1D8
Coup de bélier : Le robot utilise ses pattes avant pour frapper son adversaire
2D4
Charge du robot : Le robot charge son adversaire 2d8
Bonus Gain
pièce de cyborg
Façon de se battre
Attaque a vue et tire a distance tout intrus n’appartenant pas a Zalem.

Nom
Borne
Définition de la race
Les bornes sont administrateurs des usines de la décharge pour le compte de
Zalem.
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
1 individus
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
néant
Techniques
"
Bonus Gain
récupération de pièce de cyborg
Façon de se battre
"
Nom
Coffre fort ambulant
Définition de la race
Robot coffre déambulant dans les rues de Kuzutetsu
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
Solitaire
Dés de vie
1d8PV
Compétences ou dons
Protection électrique : 1d8 de dégâts
Techniques
Gain
S'il est détruit tous les objets qu'il contient sont éjectés (à la discrétion
du MJ)
Façon de se battre
Nom
Machine folle
Définition de la race
Un moteur sans engrenages n'étant pas un cyborg sa tête n'est pas mise à pris
si on l'élimine on gagne un coeur en acier .
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
Solitaire
Dés de vie
1d8PV
Compétences ou dons
Techniques
Gain
Coeur en acier
Façon de se battre
Vous attaquera de façon kamikaze sans distinction.
Végétaux
Masquer le texte
Nom
Herbe frisée
Définition de la race
Herbe poussant sur les ordures de Kuzutetsu
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
/
Dés de vie
1PV
Compétences ou dons
Sécrétion de substances
Techniques
Bonus Gain
Herbe frisée : vous pouvez Faire des cataplasme pour arrêté une hémorragie
Nom
Lotus Pourpre
Définition de la race
Lotus produisant un pollen souvent utilisé dans la fabrication de poisons
Climat terrain
Kuzutetsu/Égouts
Organisation sociale
/
Dés de vie
1PV
Compétences ou dons
Sécrétion de poison
Techniques
Bonus Gain
Éclair pourpre : vous pouvez
récupérer le poison de la plante.
Nom
Lulanie
Définition de la race
Fleur poussant sur les ordure de Kuzutetsu
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
/
Dés de vie
1PV
Compétences ou dons
Sécrétion de substances
Techniques
Bonus Gain
Lulanie : vous pouvez récupérer le pollen qui combat l'aliénation
foudroyante.
Nom
Mousse des ordures
Définition de la race
Mousse poussant sur les ordures de Kuzutetsu
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
/
Dés de vie
1PV
Compétences ou dons
Sécrétion de substances
Techniques
Bonus Gain
SynthéPéniciline : vous
pouvez récupérer le désinfectant.

Nom Pissenlit ou mauvaise herbe
Définition de la race
Une mauvaise herbe parmis tant d'autres.
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
Aucune.
Dés de vie
1PV
Compétences ou dons
Techniques
Bonus Gain
corps séché(possibilité faire des remèdes avec).
Façon de ce battre
Nom Sumac vénéneux
Définition de la race
Plante ressemblant comme deux gouttes d'eau à du lierre... Du moins jusqu'à ce
qu'on la touche!
Climat terrain
Zones sombres et humides de Kuzutetsu.
Organisation sociale
Plante rampante et grimpante, très fournie.
Dés de vie
1d4PV
Compétences ou dons
Ses feuilles provoquent des démangeaisons au moindre contact (empêche
d'utiliser le membre toucher).
Techniques
Bonus Gain
Ses feuilles: Peuvent servir d'antidote.
Ses tiges: Nourrissantes.
Nom
SyntheMandragore
Définition de la race
Racines poussant sous les ordures
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
/
Dés de vie
1PV
Compétences ou dons
Sécrétion d'aphrodisiaque
Techniques
Façon de ce battre
Gain : aphrodisiaque
Animaux
Masquer le texte

Nom Chat
Définition de la race
Un chat tout ce qu'il y a de plus banal compagnon des hommes.
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
Très indépendant donc solitaire.
Dés de vie
1d8
Compétences ou dons
Retombe toujours sur ses pattes : Lui permet de toujours
retomber sur ses pattes quelque soit la chute.
7 Vie : il a droit à 7 vies.
Techniques
Morsures Niveau 1 1d4
Griffures Niveau 3 2d4
Sixième sens Niveau 4 il pourra sentir votre prochaine attaque
donc l'éviter
Bonus Gain
Fourrure du chat (possibilité d'en faire une vêtement ou du
cuir).
Façon de ce battre
Vous griffera le visage pour s'enfuir ensuite.

Nom Chien
Définition de la race
Un chien tout ce qu'il y a de plus banal meilleur ami de l'homme et fidèle
compagnon.
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
Obéit aveuglément à son maître.
Dés de vie
1d8
Compétences ou dons
Immunisé contre la peur : Lorsque son maître sera en danger
ou lui même il gardera toujours sa présence d'esprit pour s'en sortir.
Techniques
Morsures Niveau 1 1d4
Sixième sens Niveau 4 il pourra sentir votre prochaine attaque
donc l'éviter
Bonus Gain
Fourrure du chien (possibilité d'en faire une vêtement ou du
cuir).
Façon de ce battre
Vous saute directement à la carotide pour vous saigner à blanc.
Nom
Kimuji - TR 55
Définition de la race
Petite bestiole volante servant d’animal de compagnie pour les habitant de
Kuzutetsu ( en réalité ce sont des espions de Zalem )
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
néant
Dés de vie
1D4
Compétences ou dons
Vol limité
Espionnage
Techniques
néant
Bonus Gain
néant
Façon de se battre
néant
Nom
Matous mécaniques
Définition de la race
Ce sont des robots chats que leurs propriétaires aurais abandonner. Ils
chassent en bandes et attaquent tous ce qui croise leur chemin. Par contre on
peut aussi en adopter un parmi ceux qui ne sont pas déglinguer.
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
1 à 15 individus
Dés de vie
1D4
Compétences ou dons
"
Techniques :
coup de griffes et morsure 1D4
Gain
Des pièces de cyborg pour chat ou un compagnon

Nom Papillon
Définition de la race
Un papillon commun tout ce qu'il y a de plus banal un simple îlot de verdure
suffit à la faire vivre.
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
Aucune.
Dés de vie
1d4
Compétences ou dons
Techniques
Bonus Gain
corps séché(possibilité de mettre sous verre son corps après
sa mort).
Façon de ce battre
Nom Rat des Egoûts de Kuzutetsu
Définition de la race
Un rat tout ce qu'il y a de plus normal attiré par la pourriture. Et il véhicule
des maladies par des morsures
Climat terrain
Kuzutetsu dans les décharges et les égouts.
Organisation sociale
Par groupe allant de 5 à 10 la société s'organise autour du plus gros rat qui
en est le chef.
Dés de vie
1d4
Compétences ou dons
Transmetteur de maladies
Techniques
Morsures Niveau 1 1d4
Bonus Gain
Rien
Façon de ce battre
Séparément ils ne valent rien mais pris en groupe ce sont de redoutables
adversaires qu'on a de la peine à combattre. Ils ne sont pas agressif à moins
que vous parcourriez leur territoire. Pour se battre il fonce sur vous en groupe
en vous entourant pour vous éviter la fuite et vous mordent jusqu'à la mort.
Nom
Rat des profondeur
Définition de la race
rat atteignant les 1 mètres. Un grand transporteur de maladie au pelage d'un
noir brillant. Ces dans sont terriblement tranchante
Climat terrain
Egout de la kuzutetsu
Organisation sociale
Part groupe de 5 avec un chef de groupe plus massif que les autres
Dés de vie
1D4 pour les petits.
1D7 pour le chef
Compétences ou dons
déplacements silencieux
attaque sournoise
Techniques
morsure : mort son adv. Peut transmettre la peste à son adv. 1D3 + 1D2 à
chaque message posté part le PJ jusqu'a sa guérison.
Bonus Gain
dent de rat pouvant transmettre la peste
Façon de se battre
Part groupe de 5 et part surprise
Nom
Tarentule Marasque
Définition de la race
Une autre variante de tarentule.
Climat terrain
Kuzutetsu Mont Zalem
Organisation sociale
Solitaire
Dés de vie
1d4PV
Compétences ou dons
Sécrétion de poison
Techniques
Morsure Niveau 6 3d8 sur le coup
(+ 1d4 par tour)
Bonus Gain
Sunsura : vous pouvez récupérer
le poison de l'araignée.

Nom Têtard Mutant
Définition de la race
Petit organisme n'évoluant guère en réalité ce sont les poissons domestiques
modernes. Très prisés par les petits enfants ils ne demandent quasiment aucun
entretient car il se nourrit d'ordures.
Climat terrain
Kuzutetsu
Organisation sociale
Ils vivent en groupe dans l'eau groupie des égouts. La masse leur permet de
subister.
Dés de vie
1PV
Compétences ou dons
Techniques
Bonus Gain
Façon de ce battre
Divers
Masquer le texte
NOM
Déchet corrosif.
Définition de la race
Déchet provenant d'usine chimique abandonné, ou de déchet ayant réagit avec
certain produit.
Climat terrain
Kuzutetsu.
Organisation sociale
//
Dés de vie
1d8
Compétences ou dons
//
Techniques
Corrosion : Acide attaquant les tissu organiques et les métaux : 1d4
Bonus contre les cyborg/androïde(métallique) : 1d4
Bonus Gain
Acide corrosif : acide s'attaquant au tissu organiques et au métaux.
Façon de se battre
Embusquée (pouvant passé pour des déchets ordinaires) ou mêlée.
Nom
Minerets
Définition de la race
Vous avez devant vous un mineret soit de cuivre, Yttrium, scandium,Gammanium,
lutécium, or, laiton, fer, étain, Argent, antimoine.
Climat terrain
Kuzutetsu/Espace
Organisation sociale
Dés de vie
1D2
Compétences ou dons
Techniques :
Gain
Sert à forger
Façon de se battre
|