Mutants
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Nom
Alien
Définition de la race
Espèce extra-terrestre de provenance inconnue.
Climat terrain
Anneau orbital.
Organisation sociale
Par famille: le père, la mère et l'enfant.
Dés de vie
1d8PV
Compétences ou dons
Peau de fer: Ca 4
Télépathie.
Gain
Corps:
Spécimen pouvant éventuellement
intéresser des scientifiques.
Façon de se battre
Ce sont des colons: ils ne sont pas agressifs, à la base, mais défendrons leur
territoire avec acharnement.
Nom
Androïde Guerrier de pierre météorite de
saturne
Définition de la race
Androïde construit à base de minerais
trouvé dans des Météorites de Saturne. Il a pour charge de protéger les frêles
Saturniens.
Climat terrain
Espace/Saturne
Organisation sociale
Solitaire.
Dés de vie
2d6PV
Compétences ou dons
Corps solide : CA 8
Techniques :
Coup de poing : Niveau 4 2d8
Gain
Matériel cybernétique
Minerai de saturne
Façon de se battre
Attaque tous ceux qui ne respectent pas ses ordres
Nom
Cosmoliche.
Définition de la race
Mutants de cosmonautes abandonnés dans l'espace plus exactement dans l'orbite
basse du soleil.
Climat terrain
Espace.
Organisation sociale
Regroupés selon leur ancienne "mission",
souvent cinq-six individus.
Dés de vie
1d8PV
Compétences ou dons
Niveau 1: charge: les cosmos relâchent les gazes
propulseurs et foncent à toute vitesse sur leur cible --> 1d4
Niveau 2: Laser: ils utilisent les lasers
normalement réservés pour découper des pièces --> 1d8
Niveau 3: Enserrement: tous forment un
cercle autour de la cible et l'étouffent en se serrant autour d'elle --> 2d4
Gain
Lasers: sorte de cutters à plasma. Ne fonctionnent que dans
l'espace.
Pièces de scaphandre:
récupération
du casque et/ou des bouteilles d'oxygène.
Façon de se battre
Très stratégique; n'oublions pas que les cosmonautes sont l'élite des cités
suspendues.

Nom
Saturnien
Définition de la race
Espèce créée par manipulations génétiques. C'est une espèce ouvrière
capable de travailler dans le vide spatial de saturne. Ils se sont émancipés
en bâtissant une colonie sur un satellite de saturne. Ils ont une intelligence
proche d'un enfant de 10 ans ,leur société est primitive basée sur la
communauté. Ils tiennent le même discours que les Jupitériens mais plus
naïvement. Leur durée de vie est de 12 ans.
Climat terrain
Saturne
Organisation sociale
Vie de groupe l'homme comme tous humains.
Dés de vie
1d8PV
Compétences ou dons
Techniques
Coup de boule saturnien Niveau 1 1d4
Bonus Gain

Nom
Vénusien Combattant
Définition de la race
Créées pour accomplir les travaux plus lourds. Le représentant dans le
tournois d'art martiaux de l'univers. Ils sont exportés dans les autres
planètes. Ils mesurent environ 3m et ils sont super musclés mais comparé aux
esclaves ils sont largement plus puissant malgré leur ressemblance.
Climat terrain
Vénus et Anneau Orbital
Organisation sociale
Vie de groupe l'homme comme tous humains.
Dés de vie
1d8PV
Compétences ou dons
Techniques
Coup de poing massif Niveau 1 1d4
Charge Vénusienne Niveau 3 2d4
Bonus Gain

Nom
Vénusien Dominateur
Définition de la race
Ils ont subi une recomposition génétique. Les membres inférieurs atrophiés
à tel point qu'ils ne peuvent se déplacer que sur un siège tricycle. Leur
système politique repose sur une démocratie parlementaire , mais en apparence
car seule l'espèce dominante a le droit de vote.
Climat terrain
Vénus et Anneau Orbital
Organisation sociale
Vie de groupe l'homme comme tous humains.
Dés de vie
1d8PV
Compétences ou dons
Techniques
Bonus Gain
Chaise de maintient du Vénusien.

Nom
Vénusien Ouvriers
Définition de la race
Génétiquement créée pour les tâches ouvrières légères , intelligence
proche du singe.
Climat terrain
Vénus et Anneau Orbital
Organisation sociale
Vie de groupe l'homme comme tous humains.
Dés de vie
1d4PV
Compétences ou dons
Techniques
Bonus Gain
Nom
Zombie Berserker
Définition de la race
Humain contaminé par le virus B. Ce sont les moins puissants des Berserker mais
sont les plus contagieux et évolue rarement seul.
Climat terrain
Espace (Mars)
Organisation sociale
5 à 10 individus
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
Contagieux : peuvent transmettre le virus B
Techniques
coup de poings, pieds et morsure 1D8
Bonus Gain
Entre 10 et 100 crédit
Façon de se battre
Encerclement et harcèlement pour affaiblir leur cible, puis mêlé.
Humains et Cyborgs
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Nom
Guerrier d'élite Marsien Berserker
Définition de la race
Guerrier formant la garde rapprochée de l'empereur de Mars ils portent tous un
corps Berserker un corps cyborg avec des cellules du Virus B, permettant d'accroître
les compétences de combats et les réflexes sans en être atteint cependant ils
ont tous un esprit solide car la moindre faille peut signifier la mort ou la
folie.
Climat terrain
Espace/Mars
Organisation sociale
Groupe de 4-5 .
Dés de vie
Shreter (débutant) 2d8
Rearingh(pratiquant) 1d10 pv
Gezele(pratiquant confirmé) 1d12 pv
Höher Krieger (Premier disciple) 2d10 pv
Meister(maître)1d20 pv
Adept (adepte) 2d12 pv
Eld meister (grand maître) 2d20PV
Compétences ou dons
Reflexe accrues : +2 en dextérité
Volonté accrues : +2 en volonté
Techniques :
Shreter (débutant) (2 Niv1)
Rearingh(pratiquant) (2Niv1 +2 niv2)
Gezele(pratiquant confirmé) (2niv1 +2 niv2 +1 niv3)
Höher Krieger (Premier disciple) (2 niv1 +2 niv2 + 2 niv3)
Meister(maître) (2niv1 + 2 niv2 + 2 niv3 +2 niv 4)
Adept (adepte) (2 niv 1 + 2 niv 2 + 2 niv 3 + 2 niv4 + 2 niv 5)
Eld meister (grand maître)(même chose plus 1 niveau 6)
technique de Niveau 1 : Heruzer Hauen technique consistant à envoyant de l'énergie
dans un corps remplit d'énergie pour le faire exploser.
technique de Niveau 1 : Hezerur Henau technique Technique de base consistant à
déchirer le corps de son adversaire avec son poing.
technique de Niveau 2 : Geminis tungen deux coup de poing en un
technique de Niveau 2 : Geheimnis Einzug Rustungen (technique vicieuse) Coup de
pied dans les testicules suivit d'un coup de genou à la face.
technique de Niveau 3 : Heruzer Vorshlag Coup dans le sternum suivit d'un
Heruzer Hauen(necessite 2 tours, technique secrète)
technique de Niveau 3 : Erlaßklingen (défense contre une attaque avec une lame
puis riposte avec cette lame)
technique de Niveau 3 : Hezerur Vag Coup dans le sternum suivit d'un Hezerur
Henau (nécessite 2 tours, technique secrète)
technique de Niveau 3 : Elablinken défense avant le genou monté
technique de Niveau 4 : Isho( ultime, ) De multiple coupures sont faîtes au
corps
technique de Niveau 4 : Isho Riki force augmentée par la vitesse, encore plus
de coupures sont faîtes au corps
technique de Niveau 4 : Maxx Genka Rekisho ( ultime, ) Esquive de coup en
ricochant sur son bras pour arriver à sa tête.
technique de Niveau 4 : Kyokucho onsoku kiri force augmentée par la vitesse,
rapport , course avec une lame puis coup supersonique avec la lame. )
technique de Niveau 5 : Josho senkaikyaku ( arcane ultime, d'attaque, blesse
tous les ennemis présents, . )
technique de Niveau 5 : Isho Riki kaikyaku force augmentée par la vitesse,
encore plus de coupures sont faîtes au corps pouvant couper des membres
Technique niveau 6 : Isho Riki Tenkaikyaku : force augmentée par la vitesse,
encore plus de coupures sont faîtes au corps pouvant découper un corps en
entier.
Technique niveau 6 : Josho Tenkaikyaku : technique plus meurtrière que la précédente.
Gain
Corps Berserker
Façon de se battre
Ils attaquent de façon instinctive mais cruellement efficace grâce au panzer
Kunst

Nom
Jupitérien de base
Définition de la race
Ce sont des humanoïdes qui n'ont conservé de leur corps originel que le système
nerveux (cyborg).La naissance se fait par la matrice mécanique. La structure
politique est le communisme totalitaire. Ils n'ont pas de noms , mais des numéros
et des signes. Ils méprisent les humains. Ils se définissent comme l'espèce
la plus évoluée.
Climat terrain
Jupiter et anneau Orbital
Organisation sociale
Vie de groupe l'homme comme tous humains.
Dés de vie
1d8PV
Compétences ou dons
Conscience collective avec ses
semblables
Techniques
Bonus Gain
Matériel cybernétique du corps
Nom
Jupitérien Gardien
Définition de la race
Les Jupitérien Gardiens sont uniquement utilisé pour la surveillance et la
sécurité des personnes et des biens de Jupiter. Son aspect squelettique
trompait son monde, notamment par son armure en alliage Tanide, un métal très
résistant aux tirs de laser, lance-flammes et d'arme à feu. Ses deux
photorécepteurs visualisaient et enregistraient tous les gestes suspects, et
son module cognitif lui permettait de reconnaître une intention bonne ou
mauvaise, ce qui permettait d'éliminer rapidement ceux qui oseraient porter la
main sur leurs maîtres. Il était aussi doté d'un spot lumineux qui aveuglait
ses ennemis et lui permettait de les éliminer aisément avec l'aide de ses deux
canons laser doubles.
Climat terrain
Anneau Orbital et Espace
Organisation sociale
1 individus
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
Armure Tanide CA 10
Spot aveuglant : Paralyse un tour
Techniques :
Canon laser double : 2D8
Gain
Récupération de pièces de cyborg.
Façon de se battre
Protection rapprochée
Nom
Kamigawa.
Définition de la race
Humains anciennement utilisés comme esclaves; ont dû muter pour pouvoir
effectuer plusieurs tâches en même temps avec sérénité.
Climat terrain
Anneau orbital.
Organisation sociale
Solitaire.
Dés de vie
2d8PV
Compétences ou dons
Utilisation indépendante de chaque bras.
Gain
Toge:
faite d'un tissu rare et précieux
(valeur: 2000 crédits.)
Façon de se battre
Offensive et défensive à la fois. Il faut les provoquer longtemps avant qu'ils
ne se décident à combattre; ils préfèrent les solutions pacifiques.
Nom
Karatéka Berserker
Définition de la race
Ancien humain atteint du virus B. I utilise des technique d’art martiaux
agrémentée de coup de plasma.
Climat terrain
Espace (Mars)
Organisation sociale
Solitaire
Dés de vie
1d8
Compétences ou dons
Instincts de berserker : peut prévoir votre prochaine action pour l'anticiper.
Maîtrise des techniques du Panzer Kunst jusqu'au niveau 3
Techniques
Poings et pieds :1D8
Boule de plasma : En concentrant son Ki le karatéka berserker peut envoyer une
boule de plasma sur son adversaire qui explose a l’impact : 2D8
Bonus Gain
1000 crédit

Nom
Karatéka Fourmilion
Définition de la race
Cyborg géant de 3m de haut. Redoutable pratiquant du karaté agrémenté d’un
punch électromagnétique
Climat terrain
Anneau orbital
Organisation sociale
Solitaire
Dés de vie
1D20
Compétences ou dons
Oreille du Fourmilion : Il peut entendre des kilomètres ou écouter les ondes
radio
Techniques :
Kata du fourmilion : Enchaînements de coups de poings et pieds de faible
puissance. (niveau 1)
Lame du fourmilion : La main du Karatéka Fourmilion deviens aussi tranchante
qu’une lame. (niveau 2)
Chodenji Gyaku-Tsuky : En frappant l’air le Karatéka Fourmilion provoque une
onde magnétique qui non seulement envoie à terre son adversaire le blessant
physiquement mais endommage son oreille interne lui faisant perdre
temporairement le sens de l’équilibre (dextérité -2) (niveau 3)
Chodenji Zeî Sonic Boom : Coup de poing électromagnétique qui a la faculté
d’arrêter une balle (niveau 4)
Chodenji Jitsuani : Le Karatéka Fourmilion saute en l’air pour placer un coup
de pied en utilisant toute sa puissance électromagnétique qui peut réduire
son adversaire en bouillis et faire un énorme cratère dans le sol (niveau 5)
Chodenji Tsumami :Le Karatéka Fourmilion provoque une onde de choc
électromagnétique en frappant le sol de toutes ses force les adversaires
autour de lui sont non seulement frapper de plein fouet par l’onde magnétique
mais aussi par le tsunami de débris que l’onde de choc envoie (niveau 6)
Gain
Pièce de cyborg si vous le battez ou apprentissage de technique de combat car
malgré le fait que ce soit un solitaire il est un bon maître à condition de
réussir à l'impressionniez ou d’être de bon alignement
Façon de se battre
contre attaque

Nom
Lunien
Définition de la race
La faible gravité existant sur cet astre , donne une silhouette fine et
longiligne qu'accentue leur tenue collante. La lune possède un gouvernement
indépendant et autonome. Ils sont très calme, ils apprécient la musique et la
poésie. Ils ont un art martial le Zéro G Jujustu , très ancienne technique.
Ils sont sous le contrôle du peacerkeeper.
Climat terrain
Lune et Anneau orbital
Organisation sociale
Vie de groupe comme les humains normaux.
Dés de vie
1d8PV
Compétences ou dons
Sagesse améliorée (+2)
Techniques
-Technique niveau 6 : Le Jujustu sachut : Bouclier mental défensif utilisant
l'aura pour se défendre(Pour connaître la taille du bouclier multiplier le
chiffre de dégât que vous deviez infliger à son aura)
-Technique niveau 5 : Le Jujustu kokia : Point frontal enlevant toute
agressivité
-Technique niveau 4 : Le Jujustu Flamboyant : Aura illuminé faisant perdre
confiance à l'adversaire obligé de l'admirer.
-Technique niveau 3 : Le Jujustu ryô : Esquive sur côté à une vitesse hors
du commun en saisissant le bras et en le brisant.
-Technique niveau 2 : Le Jujustu haut : Coup de pied sauté en tournant ce qui
donne une multitude de coup de pieds .
-Technique Niveau 1 : Le Jujustu bas : Position accroupi rase motte du sol puis
coup de pied montant à la figure.
Bonus Gain
Façon de se battre
Nom
Diplomate
Définition de la race
Les diplomates sont les hommes clef pour le bon fonctionnement de la politique
de l'échelle toute les races y sont représenté.
Climat terrain
Anneau orbital et espace
Organisation sociale
1 à 2 individus accompagné de 1 à 5 gardes du corps de leur planète
respective.
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
"
Techniques
"
Bonus Gain
1000 à 5000 crédit
Façon de se battre
"
Nom
New Orders
Définition de la race
Cyborg soldat charger de la protection de l’échelle et de ses représentant.
Il portent tous une armure extrêmement perfectionner pouvant évoluer dans
l’espace et ce rendre invisible grâce à un dispositif de camouflage optique.
Climat terrain
anneau orbital.
Organisation sociale
Troupe de 6 individus
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
Armure CA6
Camouflage optique
Techniques
Arme a feu
Bonus Gain
pièces de cyborg
Façon de se battre
Attaque a vue et tire a distance tout en restant invisible.
Nom
Men in Black
Définition de la race
Employer des écoles pour jeune guerrier. Il sont charger de retrouver les
enfants qui ont fuit les centres d'entraînements. Leur aspect est celui de
cyborg tous de noir vêtus portant des lunettes de soleil .
Climat terrain
Anneau Orbital
Organisation sociale
En binôme
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
néant.
Techniques
arme a feu ( pistolet ou revoler )
Matraque électrique : (dégâts 1d8 +2 dégâts électriques)
Bonus Gain
Une arme a feu
Une matraque électrique
Des pièces de cyborg
Façon de se battre
n’attaque que si leur mission est interférée
Nom
Railman
Définition de la race
Les railmans sont une sorte de cyborg docker travaillant sur de petit astéroïdes
et chargé de l’envoi des matières première en orbite basse. Ce ne sont pas
des tendre et utilise souvent leurs armure Rail-Arms pour se battre.
Climat terrain
Espace / Anneau Orbital
Organisation sociale
1 individus ou accompagné d’humain ou cyborg
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
Armure spatiale Rail-Arms : CA 6
Techniques
Projectile catapulte : envoie une pierre ou un projectile quelconque d’un kilo
a la vitesse d’une balle de fusil (Niveau 2)
Punch catapulte : Utilise son Rail-Arms pour un coup de poing supersonique
(Niveau 3)
Marteau pilon : C’est une variante de la prise de catch mais en utilisant ses
deux bras Rail-Arms on enfonce carrément son adversaire dans le sol (Niveau 4)
Mass driver : Il saisit sont adversaire et utilise son Rail-Arms a pleine
puissance pour expédier son adversaire contre un obstacle mais à vitesse
supersonique (Niveau 5)
Bonus Gain
Des pièces de cyborg
Façon de se battre
N’attaque que si il est attaquer
Nom
Orders
Définition de la race
Ce sont des androïdes qui ont été crée il y a plus de 200 ans afin de protéger
Jéru des attaques des bandes de terroriste experte en combat cyborg. Jugée
trop puissant les orders furent retirés de la circulation. Toutefois on en
rencontre encore en service ou conservée en cas d’urgence leur cartouche
cerveau bien conservée dans un coin. Leurs corps est de couleurs dominante
blanche avec des tons de bleu. Il est doté d’une variété de nanomachines
contenues dans un fluide polymères à haute densité moléculaire.
Climat terrain
anneau orbital échelle
Organisation sociale
1 individus
Dés de vie
1d20
Compétences ou dons
Champs électromagnétique : CA14 Ce champs à également la faculté de
neutraliser les armes énergétiques
Nanomachine Restaurer : Gagne 2 PV tous les 3 tours
Techniques :
toute les arcanes du Mondo
Gain
Pièces de cyborg et nanomachine
Façon de se battre
Attaquera tout terroriste
Nom
Super Soldat d'infanterie Jupitérien
Définition de la race
Le Super Soldat d'infanterie Jupitérien est une monstruosité mécanique
massive de trois mètres et demi de hauteur protégée par un blindage par
endroits aussi épais que celui de vaisseaux, et équipé d'un armement d'une
rare subtilité : deux bras de prise très puissants, deux canon mitrailleur sur
des tourelles d'épaules et deux canons laser à répétition fixés sur les
bras, qui lui donne assez de punch pour détruire des escouades entières
d'infanterie et des véhicules légers. .
Climat terrain
Espace, Anneau Orbital
Organisation sociale
1 individus
Dés de vie
2D10
Compétences ou dons
Super blindé : CA10
Techniques :
Coup de poing pince : 2D8
Crannon mitrailleur lourd : 2D6
Laser à répétition : 3D8
Gain
Récupération de pièces de cyborg.
Façon de se battre
Tue tout ce qui passe à sa porté

Nom
Super cyborg
Définition de la race
Le corps des supers cyborgs se caractérisent par une paire de bras
supplémentaires équipé de lames pour chaque bras et 450 kilo de muscle cyber.
On leur à inoculée la dernière évolution de cellule beserk pour les rendre
plus forts et pour pouvoir utiliser le plasma. Ils maîtrisent toutes les
arcanes du Panzer Kunst et ont fabriquer plusieurs techniques de combat pour eux
même. Ils sont à la soldes d’un groupe terroriste appeler les maîtres de
mars.
Climat terrain
Mars
Organisation sociale
1 Agent
Dés de vie
1d20
Compétences ou dons
Cellule bezerk dernière génération : Ils sont plus résistant CA19
Techniques :
toute les arcanes du Panzer Kunst
technique spéciale des super cyborg
Kikoken : série de coups de poings à très haute vitesse sur les points
faibles de l'adversaire avec ses 4 bras (niveau 4)
Proéminence plasmique (le bouclier) : formation d’un bouclier à base de
plasma CA8 (niveau 5)
Proéminence plasmique (le projectile) : Envoie une grosse boule de plasma sur
son adversaire (niveau 5)
Toryu Shiho Satsu : Les 2 premiers bras lames du super guerrier tranche les 2
bras de son adversaire tandis que le troisième et le quatrième bras lame du
super guerrier s’enfoncent profondément dans le torse du même adversaire. Il
utilise enfin le plasma via ses lames pour mettre en morceau son adversaire
(niveau 6)
Gain
bras lames du super guerrier : Elles ressemblent à la lame de damas (dégâts
3d10)
Façon de se battre
Attaquera si leur mission est compromise

Nom
Soldat du nouveau 3eme Reich “L’ultime bataillons”
Définition de la race
Soldat membre d’un groupuscule fanatique ultra nationaliste nées d’une
associations néo nazi et d’une secte obscure. Ces fanatiques cherchent à
dominer mars et d’y faire revivre le 3e Reich puis de se lancer à la
conquête de l’univers. Les soldat utiliser sont l’archétype même du
soldat ss en armure spatiale.
Climat terrain
Mars
Organisation sociale
9-10
Dés de vie
1d8
Compétences ou dons
Armure spatiale : CA3
Techniques :
Dépend de l'arme feu
Coup couteau de combat ss 1D4
Gain
Armure spatiale
Dépend des armes utilisés (entre artillerie lourde et petits calibres)
Façon de se battre
Attaqueront comme un commando donc de façon ordonnée

Nom
Warmen
Définition de la race
Cyborg de combat jupitérien particulièrement
redouté dans les zones de combats car ils sont programmés pour tuer en masse,
hormis les guerriers berserker ils n'ont aucune comparaisons dans le système
solaire.
Climat terrain
Espace/Jupiter
Organisation sociale
Solitaire.
Dés de vie
2d20PV
Compétences ou dons
Vision à infrarouge
Techniques :
Fusil laser : Niveau 3 2d4
Coup de poing : Niveau 4 2d8
Sulfateuse de poing : Niveau 5 2d10
Lances roquettes intégré : Niveau 6 3d8
Gain
Matériel cybernétique
Lance roquette pour cyborgs
Fusil laser à empreintes digitales
Façon de se battre
Attaque tous ceux qui sont présent sur le champs de bataille ennemis ou alliés
leur apparition est mauvais signe pour les survivant. Ils sont bourrin donc ne
cherchez pas de finesse c'est une arme de destruction massive.

Nom
Trooper anti-émeute de l’échelle (adminpolice)
Définition de la race
Soldat clone entraîner a mâter toute rébellions. Ce sont en général de
grand balaises en tenue anti-émeute. (Des CRS de l’espace quoi !)
Climat terrain
anneau orbital
Organisation sociale
Troupe de 5 a 10 individus
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
Armure d’intervention CA3
bouclier d’intervention CA2
casque d’intervention CA1
Techniques
Coup de matraque (dégâts 1D4 )
Coup de matraque électrique (dégâts 1D8 +2 dégâts électriques)
Bonus Gain
récupération de l’équipement du trooper
Façon de se battre
De la même manière d’un CRS du 20 ème siècle
Spécial
Starship Cult
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Nom
Le noble démon
Définition de la race
Le plus redoutable artiste du “Starship Cult”. C’est un bel humain normal
habillé d’une cape et d’un masque a première vue mais en réalité c’est
un redoutable mutant.
Climat terrain
Espace / Anneau Orbital
Organisation sociale
Accompagne le “Starship Cult”
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
Télépathie
Psychométrie
Hypnose : paralyse pendant 1 tour
Hypnose profonde : paralyse pendant 2 tours
Hypnose très profonde : Le sujet hypnotisé obéit au noble démon pendant 5
tours
Techniques
Couteau de cérémonie : 1D4
Champs de distorsions de la réalités : Envoi une attaque psychique sous forme
d’une effrayante hallucination à sont adversaire l'empêchant d'attaquer et
lui causant des dégât cérébraux (Niveau 4).
La face sombre de la lune : Provoque l’apparition du clone obscur (ou clair
selon l’alignement ) du personnage visée le clone a les mêmes aptitude que
l’original et combattras son double jusqu’a la mort. ( En réalité c’est
une hallucination, mais elle est tellement réaliste que les dégâts
occasionné en combattant ce double sont réel. (Niveau 5) )
Localisation d’Anderson : Hypnose extrême de (Niveau 6) provoquant une forte
combustion spontanée a sa cible par paragraphes.
1er paragraphe -1 Points de vie aux dégâts
2e paragraphe 1D4 aux dégâts
3e paragraphe 1D8 aux dégâts
4e paragraphe 2D4 aux dégâts
5e paragraphe 2D8 aux dégâts
6e paragraphe 2D10 aux dégâts
7e paragraphe et les autres 3D8 aux dégâts jusqu’à ce que le Pj meurt ou
que le noble démon soit vaincu
Bonus Gain
Entre 500 000 et 1000 000 de crédit sur lui son couteau de cérémonie est une
oeuvre d’art rapportant 100 000
Façon de se battre
N’attaque que si ses hommes sont vaincus.
Nom
Clown de l’absurde, meurtrier ou,assistant
Définition de la race
Ce clown démoniaque provenant du cirque infernal “Starship Cult” est un
cyborg assez puissant.
Climat terrain
Espace / Anneau Orbital
Organisation sociale
Accompagne le “Starship Cult”
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
Hypnose : paralyse 1 tour
Autosuggestion : (Human boomerang : convainc sa victime qu’il est un
boomerang. Il se transforme en redoutable projectile 2D8 de dégât mais son
corps deviens extrêmement solide CA14)
Autosuggestion : (Human sword : convainc sa victime qu’il est une épée. Il
se transforme en redoutable arme blanche 2D8 de dégât mais son corps deviens
extrêmement solide CA14)
Jambe ressort : Permet au clown de jaillir dans les airs
Bombes : Le Clown a transformé les accessoire inoffensifs d’un spectacle de
cirque en explosifs détonant. (6 Bombes 1D8)
Techniques
Coup de poings et pieds 1D8
Hachoir 1D4
Bonus Gain
Jambe ressort (+2 en agilité) et autres pièces cyborgs
Hachoir et bombes
Façon de se battre
De manière désordonnées et anarchique afin de déstabiliser l'adversaire
Nom
Magicien Indou
Définition de la race
Redoutable artiste du “Starship Cult”. Il ressemble a un Indou charmeur de
serpents.
Climat terrain
Espace / Anneau Orbital
Organisation sociale
Accompagne le “Starship Cult”
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
Hypnose : Paralyse 1 tour.
Serpents : Il envoies 2 serpent dresser à l’attaque : (Dés de vie 1D4 Attaque
crochets de serpent ( Dégâts 1D4 moins 1 Point de vie par paragraphe a cause du
poison)
Techniques
Sabre indou 1D8
Bonus Gain
le sabre indou et la flûte a charmer les serpents du magicien.
Façon de se battre
Garde ses distances sauf si son adversaire est en position d’infériorité.
Nom
Monsieur Muscle
Définition de la race
Artiste du “Starship Cult”. C’est un humain tout en muscle portant une
ridicule peau de bête à la Tarzan.
Climat terrain
Espace / Anneau Orbital
Organisation sociale
Accompagne le “Starship Cult”
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
Monsieur muscle : (+4 en force)
Techniques
Coup de poing dévastateur 1D8
Marteau géant en acier forgé 2D4
Bonus Gain
Marteau géant en acier forgé
Façon de se battre
Mêlée.
Nom
Cracheur de feu
Définition de la race
Redoutable artiste du “Starship Cult”. Il est costumé comme un diable
flamboyant
Climat terrain
Espace / Anneau Orbital
Organisation sociale
Accompagne le “Starship Cult”
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
néant
Techniques
Coup de poing 1D8
Le soupir de flamme : envoie un jet de flamme sur son adversaire ( Niveau 3 )
Le bâillement de flamme : envoie un déluge de feu sur son adversaire ( Niveau
4 )
Bonus Gain
Réservoir à combustible (Il y assez de liquide inflammable dedans pour 3 bombes
incendiaires).
Façon de se battre
A distance.
Nom
Lanceur de couteaux
Définition de la race
Redoutable artiste du “Starship Cult”. Il porte un gilet spécial contenant
une multitude de couteaux.
Climat terrain
Espace / Anneau Orbital
Organisation sociale
Accompagne le “Starship Cult”
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
néant
Techniques
Coup de couteau de jet 1D4
Lancer de couteau de jet 1D4
1 Coup au but : Lance son couteau sur le point faible de son adversaire ( Niveau
2 )
2 Coups au but : Envois 2 couteaux en un tir sur les points faibles de son
adversaire ( Niveau 3 )
3 Coups au but : Envois 3 couteaux en un tir sur les points faibles de son
adversaire ( Niveau 4 )
La pluie d’acier : Envois 10 couteaux en un tir sur son adversaire ( Niveau 5)
Bonus Gain
20 couteaux de lancer
Façon de se battre
A distance.
Nom
Acrobate
Définition de la race
Artiste du “Starship Cult”. C’est un mutant il est très agile mais pas
trop combattant.
Climat terrain
Espace / Anneau Orbital
Organisation sociale
Accompagne le “Starship Cult”
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
Contorsionniste : permet au mutant de s'échapper facilement d’une prise
Activité physique (Saut)
Activité physique (escalade)
Techniques
Bâton d’équilibre 1D4
Bonus Gain
néant
Façon de se battre
Garde ses distance sauf si son adversaire est en position d’infériorité
Nom
Lions
Définition de la race
Se sont des fauve créer par clonage et entraîner a tuer par l’équipe du
cirque infernal le “Starship Cult”. Ils obéissent a leur dompteur.
Climat terrain
Espace / Anneau Orbital
Organisation sociale
Accompagne le “Starship Cult”
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
Attaque vicieuse : dans un groupe l'important et de touché quel que soit
l'endroit (1d4 de dégâts supplémentaire par utilisation du don).
Techniques
Griffes en acier 1D8
Mâchoire en acier du lion 2D4
Bonus Gain
Griffe et Mâchoire pour en faire une arme
La peau du lion pour en faire un vêtement
Façon de se battre
mêlée
Robots
Masquer le texte
Nom
Caméra Bot H62
Définition de la race
Montée sur deux ailes propulseurs, la caméra bot modèle H62 était
très utilisé pour les journaux d'informations. Elle sont généralement utilisée comme outil
journalistique afin de remplacer un caméraman surtout en zone dangereuse.
Climat terrain
Espace et Anneau Orbital
Organisation sociale
1 individus accompagné parfois d'un humain ou cyborg journaliste
Dés de vie
1D4
Compétences ou dons
Zoom : La caméra à une bonne vue est peut servir d'espion convenable
Techniques :
aucune
Gain
Récupération de pièces de cyborg.
Façon de se battre
Reste discret
Nom
Crabe de Combat Jupiterrien
Définition de la race
Le Crabe Jupiterrien est une machine de guerre redoutable. Son armement, pourtant
peu développé, était uniquement constitué de deux canons laser doubles et
ses énormes pinces en titanium,.. Ses monstres
sont très souvent vues en chambre de combat ou au ZOTT. Où comme garde du
corps pour ambassadeur Jupiterrien parano.
Climat terrain
Anneau Orbital et Espace
Organisation sociale
1 individus
Dés de vie
2D8
Compétences ou dons
Super blindé CA 10
Techniques :
Canon laser double : 2D8
Pince en Titanium : 3D6
Gain
Récupération de pièces de cyborg.
Façon de se battre
Broie, écrabouille, détruit.
Nom
Explorobot.
Définition de la race
Robots datant de la création de Melchidezek, lancés en éclaireurs.
Climat terrain
Mars, Vénus, anneau orbital.
Organisation sociale
Solitaire
Dés de vie
2d4PV
Compétences ou dons
Autonomie.
Autorégénération.
Gain
Pièces:
Panneaux solaires et métal.
Façon de se battre
Uniquement si attaqué.

Nom
Robot médecin
Définition de la race
Robot soignant vos petits bobos
Climat terrain
Espace/Anneau Orbital
Organisation sociale
Solitaire.
Dés de vie
1d4
Compétences ou dons
Soin amélioré 2d4 pv guérit
Techniques :
Gain
Matériel cybernétique
trousse de soins
Façon de se battre

Nom
Robot nettoie-tous
Définition de la race
Robot nettoyeur évoluant dans les soute de vaisseaux spéciaux et dans les égouts
de Jéru. Ils ont pour but d’éliminer les parasite organique qui pourrais gêner
le bon fonctionnement des installations. Ils ont la forme de grosse sphère en
acier.
Climat terrain
anneau orbital et espace
Organisation sociale
Solitaire, mais peut appeler des renforts
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
Système à infrarouge
Techniques
Lance flamme 1D8
Bonus Gain
pièces de cyborg
Façon de se battre
Attaque a vue

Nom
Robot Policier
Définition de la race
Robot Charger de la sécurité de Jéru.
C'est aussi eux qui récupèrent les orphelins dans les rues.
Climat terrain
Anneau Orbital
Organisation sociale
Groupe de 4-5
Dés de vie
1d8
Compétences ou dons
Représentant de l'ordre : ses ordres prévalent sur les autres car
directement envoyés par Melchizedek
Techniques :
Rayon laser : Niveau 3 2d4
Gain
Matériel cybernétique
Façon de se battre
Attaque tous contrevenant quelque soit la situation sans tactique particulière.

Nom
Robots usagés
Définition de la race
Robots usagés de ROBOTASILE entre Zalem et Jéru.
Climat terrain
Anneau orbital et Échelle
Organisation sociale
En groupe 10
Dés de vie
1d8
Compétences ou dons
Recyclage des matériaux
Techniques :
Gain
Matériaux dont est composé le robot peut servir à forger.
Matériel Cyber peut servir pour créer des membres cybernétiques.
Façon de se battre
Nom
Robot Assassin de l'Échelle
Définition de la race
Ces robots sont équipés de quatre photorécepteurs pour voir sans lumière ou
en cas de peu de lumière et pouvoir scanner les infrarouges. En ce qui
concernait l'équipement et l'armement, ces robot était équipé de deux canons
laser sur les avant-bras métalliques, ainsi, selon le modèle, que d'un canon
à projectile rétractable installé sur l'épaule. Ils sont possèdent également
des rudiments d'art martiaux qui font d'eux des tueurs redoutable à main nue.
Climat terrain
Anneau Orbital et Espace
Organisation sociale
2 individus
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
Vision infrarouge : Voie très bien de nuit
Blindé : CA8
Techniques :
Technique de combat cyborg diverse (jusqu'au niveau 3)
Laser de bras : 2D8
Canon à projectile : 2D4
Gain
Récupération de pièces de cyborg.
Façon de se battre
Attaque vicieuse
Nom
Robot Assistant
Définition de la race
Ce sont des robot utilisé par tous, civils comme militaires, commerçants comme
fonctionnaires. En général, on les retrouve à des postes comme assistant
personnel ou bien superviseur de travaux.
Climat terrain
Anneau Orbital
Organisation sociale
1 individus
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
Un PJ aider par ce type de robot gagne temporairement +2 en intelligence en ce
qui concerne la recherche.
Techniques :
Coup de poing : 1D8
Gain
Récupération de pièces de cyborg. C'est également un compagnon sympathique.
Façon de se battre
Non violent mais capable de se défendre.
Nom
Robot Cuistot
Définition de la race
Il s'agit d'un robot dont la programmation est de faire la cuisine mais suite à
une erreur de fabrication certaines de ses machines sont devenue folle et se
sont mis à tuer des gens au hasard. Avec leurs bras multiple et et leur prédilection
pour les armes blanches se sont des adversaires redoutables.
Climat terrain
Anneau Orbital et Espace
Organisation sociale
1 individus
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
cuisine si c'est un robot non déglingué
Techniques :
Coup de poêle à frire (niveau 1)
Lancer de hachoir (niveau 2)
Enchaînement de coup de couteau avec quatre bras (niveau 3)
Enchaînement de coup de couteau et hachoir avec six bras (niveau 4)
Gain
Récupération de pièces de cyborg et des armes blanche basique.
Façon de se battre
Veux vous cuisiné à sa sauce.
Nom
Robot d'Attaque Marsien
Définition de la race
Cette unité d'attaque Martien est équipée d'un arsenal particulièrement
mortel: au-dessus de chacune de ses roues étaient disposés 3 missiles (6 au
total donc) capables de détruire n'importe quel véhicule léger ou moyen. Sur
sa tête, quatre mini grenade pouvaient être lancées à l'instar des missiles.
Il possède également d'une mitraillette légère. Ses deux roues lui
permettent de parcourir des distances relativement élevées assez rapidement,
cette unité est aussi équipée d'un générateur de propulseur qui lui permet
de prendre de la hauteur ou de la vitesse afin d'atteindre rapidement sa cible.
Ce petit monstre qui à participer à la guerre marsienne est interdit par l'Échelle
mais on en trouve encore sur Mars.
Climat terrain
Mars
Organisation sociale
1 individus
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
Propulseur : Le robot peut voler à de courte distance
Techniques :
Mitraillette légère : 2D4
Lance grenade : 2D8
Lance missile : 2D10
Gain
Récupération de pièces de cyborg.
Façon de se battre
Cherche et détruit
Nom
Robot de Combat L8
Définition de la race
Ce type de robot assez ancien datant des guerres de terraforming est encore en
activité grâce à plusieurs empires criminels galactique qui cherche à
constituer une armée privée. Il peut cracher des jets de plasma aussi bien que
des flammes des deux bras à la fois. Ses doigts bien aiguisés ne lui sont pas
d'une grande utilité pour manipuler les objets mais en tournant les poignets à
haute vitesse, ces griffes lui permettent de tous trouer même le l'acier.
Enfin, ses systèmes internes protégés le préservent des impulsions électromagnétiques
et des températures extrêmes.
Climat terrain
Anneau Orbital et Espace
Organisation sociale
1 à 5 individus
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
Blindé CA5
Techniques :
Griffes : 1D8
Lance flamme à plasma : 2D8+2 (attaque incendiaire)
Gain
Récupération de pièces de cyborg.
Façon de se battre
Cherche et détruit
Nom
Robot de Luxe A-500
Définition de la race
Le design du robot de luxe A-1000 ressemble à une femme, avec des cheveux, une
poitrine et des courbes généreuses, alliant l'élégance et la courtoisie. Le
style, plus que le fond, triomphait avec la sortie de ce robot, dont la clientèle
était essentiellement masculine, pour ne pas dire exclusivement. Ses longues
jambes et sa silhouette s'alliaient avec un système giratoire au niveau des
hanches qui faisaient détourner le regard des passants dans les rues de Jéru.
Mais il ne fallait pas se fier qu'au design.
Climat terrain
Anneau Orbital et Espace
Organisation sociale
1 ou 2 individus seul ou accompagner d'une huile de l'Échelle ou un directeur
de corpo ou un seigneur du crime avec d'éventuel garde du corps
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
Aura et Intelligence de +1 si on est le propriétaire de ce robot
Techniques :
Coup de poing : 1D4
Lame de poignet (pour les modifier) 1D8
Arme à feu intégré (pour les modifier) 2D4
Gain
Récupération de pièces de cyborg.
Façon de se battre
Ne lâche jamais son maître
Nom
Robot Eboueur
Définition de la race
Ce sont des robots volant charger de récupérer les ordures dans les quartiers
riche de Jéru et de Zig.
Climat terrain
Anneau Orbital
Organisation sociale
1 à 10 individus
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
"
Techniques :
Coup de patte : 1D8
Gain
Récupération de pièces de cyborg. Il arrive aussi qu'il ai ramasser un objet intéressant
parmi les ordures (à déterminer par le MJ)
Façon de se battre
Reste à distance d'un danger potentiel.
Nom
Robot Générateur EG-6 surnommée Gonk
Définition de la race
Doté d'un design pour le moins minimaliste, le robot gonk, une simple boîte
sur patte, est également conçu pour une fonction simpliste, celle d'être une
batterie qui marche ou un « générateur à fusion ambulant ». Très obsolète
le Gonk a disparu de la surface de Jéru et de Zig. Par contre Ils sont assez
nombreux à Robotasile et fournissent de l'électricité au nombreux robot usagée
de cette citée.
Climat terrain
Robotasile
Organisation sociale
1 individus parfois accompagner de robot usagée
Dés de vie
1D8
Compétences ou dons
"
Techniques :
Décharge électrique : 1D8+1 (attaque électrique)
Gain
Récupération de pièces de cyborg et principalement d'un générateur électrique
portable.
Façon de se battre
Non violent mais capable de se défendre
Nom
Robot Tueur Anti-Berseker
Définition de la race
Conçue secrètement à Jéru ces robots sont chargés de tuer toute menace à
l'Échelle. Ce sont des spécialistes du combat au corps à corps dont certains possèdent
des rudiment du Panzer Kunst, d'autres furent spécialisés dans les armes légères
et lourdes, voire même dans les explosifs. Un faible échantillon eut un
lance-missiles portatif installé dans le dos. Pour distinguer les modèle. Une
couleur différente étaient peint sur eux afin de différencier chaque spécialistes.
Ils sont relativement malin et intelligent et sont capable d'élaborer des stratégie
afin d'éliminé leur proie.
Climat terrain
Jéru et Mars
Organisation sociale
1 à 3 individus
Dés de vie
2D8
Compétences ou dons
Résistant : CA5
La surprise du chef : Même décapité, il peut toujours combattre, tant que son
photorécepteur ventral n'est pas touché
Techniques :
Panzer Kunst (niveau 3 maximum)
Coup d'electrostaff (dégâts 3D10+1 attaque électrique)
Lance missile portatif (pour certain) (dégâts 2D8)
Utilisation d'arme à feu diverse (pour certains)
Gain
Récupération de pièce de cyborg d'arme à feu et d'un électrostaff
Façon de se battre
D'une manière stratégique et mortel
Nom
Sam et Ray.
Définition de la race
Robot de Samouraï et son robot-chien.
Climat terrain
Anneau orbital.
Organisation sociale
Seulement le binôme.
Dés de vie
Sam: 1d8PV
Ray: 1d4Pv
Compétences ou dons
Sam: Techniques complètes du Zéro-Jujitsu.
Ray: Techniques de chien.
Gain
//
Façon de se battre
Le cyber-animal est en soutien de son maître.
Nom
Sentinelle.
Définition de la race
Droïde parcourant l'anneau orbital pour en assurer la sécurité.
Climat terrain
Anneau Orbital.
Organisation sociale
Unité de trois individus.
Dés de vie
1d8PV
Compétences ou dons
//
Gain
Pièces de droïdes: récupération de circuits.
Façon de se battre
Deux en mêlée couverts par le dernier à distance.
Végétaux
Masquer le texte
Nom
Néanto-cactus.
Définition de la race
Végétal survivant dans des conditions extrêmes; semble n'avoir besoin que de
lumière.
Climat terrain
Espace, anneau orbital.
Organisation sociale
Une seule plante, composée de plusieurs
"boules".
Dés de vie
1d4PV
Compétences ou dons
Niveau 1: épine
vrillée: si on ne touche pas la plante avec précaution, on risque de récolter
une épine qui ira se ficher de plus en plus profondément dans la peau (-->
1d4)
Niveau 2: Pollen
allergisant: en période chaude, le cactus crache un pollen qui fait éternuer
sa cible pendant deux tours, l'empêchant d'effectuer toute autre action.
Gain
Fleur de néanto-cactus: Décorative.
Sève: Peut soigner.
Façon de se battre
//
Nom
Rose.
Définition de la race
Magnifique plante à l'odeur irrésistible.
Climat terrain
Anneau orbital, échelle.
Organisation sociale
Seulement grimpante; un plant compte six à sept
fleurs.
Dés de vie
1PV
Compétences ou dons
Parfum enivrant: peut amener à une
folie passagère.
Gain
Fleur: Représentation de l"amour à travers les âges
(valeur: 1000 crédits)
Parfum: Possibilité d'extraire
l'essence de la fleur pour en faire un parfum.
Façon de se battre
//
Animaux
Masquer le texte
Nom
Animal Berserker
Définition de la race
C'est un animal Marsien atteint du virus B. En général il vaut mieux l'éviter car il
n'y aura aucun moyen d'éviter l'affrontement.
Climat terrain
Espace (Mars)
Organisation sociale
Solitaire
Dés de vie
1d8
Compétences ou dons
Instinct de berserker : peut prévoir votre prochaine action pour l'anticiper.
Techniques
Charge berserk Niveau 3 2d4
Bonus Gain
Corne de bélier : peut en faire une arme
Laine du bélier : peut en faire un habit
Chair du bélier : peut servir de nourriture mais attention au virus.
Nom
Gorgona.
Définition de la race
Sorte de méduse évoluant dans le vide sidéral.
Climat terrain
Espace, anneau orbital.
Organisation sociale
Solitaire.
Dés de vie
1d4PV
Compétences ou dons
Brûlure indienne
Gain
Tentacules:
on peut en extraire le
poison qui cause les brûlures.
Façon de se battre
N'attaque jamais la première; reste sur la défensive.
Nom
Spatio-moustique.
Définition de la race
Évolution des insectes terriens. Se sont adaptés à l'espace et parasitent
toute forme d'énergie, mais ils n'ont pas renoncé au sang pour autant!
Climat terrain
Anneau orbital, Espace (mars).
Organisation sociale
En nuée, mais ce sont toujours les femelles qui
attaquent; elles sont au nombre de deux par nuée.
Dés de vie
1d4PV
Compétences ou dons
Succion:
Chaque attaque portée
réussie régénère 1Pv.
Techniques
//
Bonus Gain
Corps de moustique: élément de base pouvant servir à un
antidote.
Façon de se battre
Mêlée.
Nom
Ver furtif.
Définition de la race
Semblable aux vers de terres, mais eux jouent dans les astéroïdes. Les plus
petits font 5 mètres.
Climat terrain
Espace (astéroïdes, mars) , Anneau orbital vide ordure.
Organisation sociale
Comparable à une fourmilière; chaque
"sous-genre" est affilié à une tâche particulière.
Dés de vie
2d4PV
Compétences ou dons
Souplesse du ver: +1 aux jets de dextérité.
Techniques
Ver ouvrier: frappe unique et plutôt faible de la queue ( --> 1d4) ,
après quoi il s'enfuit.
Ver guerrier: frappe de la queue (--> 1d4) et morsure; ses dents sont
disposés de manière circulaire et tournent, comme des scies (--> 2d4).
Combattra jusqu'à la mort.
Reine ver: même attaques + capacité à cracher un venin particulièrement
acide (--> 2d8).
Bonus Gain
Ecaille du ver: matière première de base utile pour une
armure.
Façon de se battre
Mêlée.
Divers
Masquer le texte
Nom
Boule de plasma.
Définition de la race
Orbes issus des gaz des étoiles
Climat terrain
Espace
Organisation sociale
//
Dés de vie
1d8PV
Compétences ou dons
Niveau 1: Morsure de feu --> 1d4
Niveau 2: Langue flamboyante --> 1d6
Techniques
Autodestruction: Si il ne lui reste que deux ou un Pv, la Boule
explosera, provoquant 2d8 dégâts. Seule solution: frappez fort et ne lui
laissez aucune chance...
Bonus Gain
Corps de plasma: Une fois récupéré, c'est une matière première
très inflammable (utile pour créer des armes, par exemple).
Façon de se battre
Mêlée
Nom
Graviton d'astéroïdes
Définition de la race
Amas de cailloux de différentes formes et tailles.
Climat terrain
Espace
Organisation sociale
//
Dés de vie
2d4PV
Compétences ou dons
//
Techniques
//
Bonus Gain
Possibilité de trouver du minerai de fer exploitable.
Façon de se battre
Se ruent sur tout organisme vivant (attraction).

Nom
Satellite abandonné
Définition de la race
Sorte de poubelle volante des hommes une vraie plaie pour les aventuriers de
l'espace car on peut en trouver partout et impossible de les éviter vue la
vitesse des vaisseaux lorsqu'on en croise un.
Climat terrain
Espace
Organisation sociale
Dés de vie
1D50
Compétences ou dons
Techniques :
Gain
Matériaux qui le composent
Façon de se battre
Nom
Minerets
Définition de la race
Vous avez devant vous un mineret soit de cuivre, Yttrium, scandium,Gammanium,
lutécium, or, laiton, fer, étain, Argent, antimoine.
Climat terrain
Kuzutetsu/Espace
Organisation sociale
Dés de vie
1D2
Compétences ou dons
Techniques :
Gain
Sert à forger
Façon de se battre
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